Mon ordi portable ne s'allume plus !!!
forzaom13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
forzaom13 Messages postés 8 Statut Membre -
forzaom13 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'ai mis mon ordi portable en mode veille prolongée. Qd j'ai voulu le rallumer rien ne s'est affiché à l'écran. J'ai laissé décharger la batterie toute la nuit en espérant que ca fonctionnerait ce matin. Qd j'ai essayé de le rallumer, j'ai eu soit un écran noir soit je crois que je suis tombée ds le menu bios.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp, je ne sais pas quoi faire.
Je précise que mon ordi est sous vista.
Hier, j'ai mis mon ordi portable en mode veille prolongée. Qd j'ai voulu le rallumer rien ne s'est affiché à l'écran. J'ai laissé décharger la batterie toute la nuit en espérant que ca fonctionnerait ce matin. Qd j'ai essayé de le rallumer, j'ai eu soit un écran noir soit je crois que je suis tombée ds le menu bios.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp, je ne sais pas quoi faire.
Je précise que mon ordi est sous vista.
A voir également:
- Mon ordi portable ne s'allume plus !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
Salut,
A quel moment as tu cette ecran noir ?
As tu quelque chose qui s'affiche avant cet ecran noir ? Genre le marque de ton pc par exemple ?
As tu essayé le mode sans echec ?
A+
A quel moment as tu cette ecran noir ?
As tu quelque chose qui s'affiche avant cet ecran noir ? Genre le marque de ton pc par exemple ?
As tu essayé le mode sans echec ?
A+
En fait, j'appuie sur le bouton pour allumer mon ordi et rien ne s'affiche. Je n'ai pas l'écran avec la marque qui est packard bell ni rien d'autre.
C'est quoi le mode sans échec (je suis très inexpérimentée, je ne connais pas grand chose)
C'est quoi le mode sans échec (je suis très inexpérimentée, je ne connais pas grand chose)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et ca ne marche pas mieux par contre j'ai réssayé de l'allumer sans qu'il soit branché et
je suis tombée sur BIOS(enfin je pense). Qd j'appuie sur F1 ou F2 un message me dit : enter passwork
Si j'appuie sur echappe ou entrer il y a des étoiles qui apparaissent comme si je tapais un mot de passe.
Au bout de 3 fois un nouveau message apparait en me disant d'appuyer sur F2 puis plus rien.
J'ai de nouveau un écran vide avec un tiret qui clignote en haut à gauche.
je suis tombée sur BIOS(enfin je pense). Qd j'appuie sur F1 ou F2 un message me dit : enter passwork
Si j'appuie sur echappe ou entrer il y a des étoiles qui apparaissent comme si je tapais un mot de passe.
Au bout de 3 fois un nouveau message apparait en me disant d'appuyer sur F2 puis plus rien.
J'ai de nouveau un écran vide avec un tiret qui clignote en haut à gauche.