Processus de fin de taches
Résolu
adi8
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yoyobreizh Messages postés 6 Statut Membre -
yoyobreizh Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voila quelque temps après avoir démarrer mon ordinateur il rame et je m'apperçoit que dans le processus dans le gestionnaire de fin de taches, il y a le processus SPBBCSvc.exe qui fait que d'augmenter. Il était a peu près à 600 000 Ko et augmenter toujours.
Je savoir à quoi correspond ce processus et comment faire pour que mon ordinateur ne rame plus.
Merci
Je savoir à quoi correspond ce processus et comment faire pour que mon ordinateur ne rame plus.
Merci
A voir également:
- Processus de fin de taches
- Fin des zfe - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
4 réponses
Salut, je vois que tu utilise norton antivirus, je te conseille de prendre un autre antivirus, mais pour vérifier si c'es bien lui qui te ralenti, tu clique sur le processus et tu fait: arreter le processus, ton ordi devrait aller mieux, mais là, tu n'aurait plus d'antivirus, pour réactiver ce processus, il suffit de fermer la session et de réouvrir. Regarde si ça accélère en arrétant le processus.
salut !!!
j'ai recopié la reponse du forum
APPAREMENT NORTON SERAIT UNE SOURCE DU PROBLEME desinstalle le si tu l'as et mets un autre antivirus apres !!!
bonjour j'avais un probleme avec spbbcsvc.exe qui me prennais 100 % de ma memoire virtuelle .j'avait norton qui n'avait detecte aucun virus j'ai charge la nouvelle version de AVAST sur telecharger . com et depuis plus de probleme. penser a autoriser avast apres le chargement a analyser le systeme apres la remise en route de l'ordi bon courage . a penser apres le telechargement de avast sur internet a couper toute communication avec internet et arreter tous les anti virus en fonction
et le lien de la discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2753313 spbbcsvc exe ralentissement du pc
j'ai recopié la reponse du forum
APPAREMENT NORTON SERAIT UNE SOURCE DU PROBLEME desinstalle le si tu l'as et mets un autre antivirus apres !!!
bonjour j'avais un probleme avec spbbcsvc.exe qui me prennais 100 % de ma memoire virtuelle .j'avait norton qui n'avait detecte aucun virus j'ai charge la nouvelle version de AVAST sur telecharger . com et depuis plus de probleme. penser a autoriser avast apres le chargement a analyser le systeme apres la remise en route de l'ordi bon courage . a penser apres le telechargement de avast sur internet a couper toute communication avec internet et arreter tous les anti virus en fonction
et le lien de la discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2753313 spbbcsvc exe ralentissement du pc