A voir également:
- [spyware] blss.exe comment l'enlever ?
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
17 réponses
salut,
tu as essayé spybot aussi?
tu as essayé spybot aussi?
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
et j'ai enlevé blss
donc je crois que c bon si cela ce réinstal au demarage je reviens vous la dire lol
et j'ai enlevé blss
donc je crois que c bon si cela ce réinstal au demarage je reviens vous la dire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai un moyen hyper efficace pour se débarasser de tous les spywares sans exeptions. Aucun ne résiste, tous sont rectifiés.
Installer Linux avec son firewall, navigueur avec galeon, lire ses mails avec l'un des 10 proposés, utiliser un proxy et bloquer tous les ports de comm IP sauf ceux nécéssaires. Durée de'installation et de configuration pour le débutant : environ 1 heure entre le début de l'install et la première connection internet fiable.
A+
J'ai un moyen hyper efficace pour se débarasser de tous les spywares sans exeptions. Aucun ne résiste, tous sont rectifiés.
Installer Linux avec son firewall, navigueur avec galeon, lire ses mails avec l'un des 10 proposés, utiliser un proxy et bloquer tous les ports de comm IP sauf ceux nécéssaires. Durée de'installation et de configuration pour le débutant : environ 1 heure entre le début de l'install et la première connection internet fiable.
A+
Mais bien sur !
C'est bien une reponse a la con et hors contexte.
Avec linux, comment s'emmerder encore plus !
Linux est un system qui devient de moins en moins stable.
Et Surtout pas adapté pour un debutant.
Pour repondre correctement:
Il y a un uninstall dans X:\Program Files\blss
Sinon HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion (Reponse 4).
Mais un linuxien ne comprend rien a Windows ! C'est bien connu.
Trop dur pour lui.
(Ps désolé pour la charte, mais ça m'enerve des gars qui se branle sur Linux)
C'est bien une reponse a la con et hors contexte.
Avec linux, comment s'emmerder encore plus !
Linux est un system qui devient de moins en moins stable.
Et Surtout pas adapté pour un debutant.
Pour repondre correctement:
Il y a un uninstall dans X:\Program Files\blss
Sinon HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion (Reponse 4).
Mais un linuxien ne comprend rien a Windows ! C'est bien connu.
Trop dur pour lui.
(Ps désolé pour la charte, mais ça m'enerve des gars qui se branle sur Linux)
mais pourquoi vous vous embêtez tous avec çà ? Vous allez dans le dossier C\ Program files\ Blss et vous cliquez sur Uninstall !
ET C'EST TOUT !!!!
ET C'EST TOUT !!!!
ben g fais uninstall et sa m'as pas avancer a grand chose car ma connection a quand meme replanter apres :-(
salut, moi je suis pas super doué mais pour virer blss backdoor, j'ai redémarrer en mode sans échec en faisant F8 au démarrage) et j'ai pu le supprimer sans problème...tout va bien c le bonheur!!!
ben evidement le mode sans echec est la meilleure solution car j'ai fait comme cela aussi et adieu le blss comme la plupart de certain
saloperie du style car le mode sans echec ne se sert que de quelques programme d'ou la facilite de contrer les sales bebetes
enfin pour l'instand cette action est la meilleure
saloperie du style car le mode sans echec ne se sert que de quelques programme d'ou la facilite de contrer les sales bebetes
enfin pour l'instand cette action est la meilleure
Serieu, on enten 2 c truk ici!!! pour virer un pti spy, on parle de linux, de mode sans echec, de patati, de patata... franchmen, c simpl, vous le désinstaller, vous surpimé lé clé dan le registre ki parle de ce spywar, vou suprimé tt lé fichié en rapor avec blss. é voilaaaa! it's magik!