[spyware] blss.exe comment l'enlever ?

Kloog -  
 momo -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour enlever ce spyware blss.exe , je n'ai pas pu l'enlever avec adaware et malgrés une recherche sur google je ne trouve pas la solution pour le virer.

Merci
A voir également:

17 réponses

AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,

tu as essayé spybot aussi?

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Peut-être avec Spybot ?
http://security.kolla.de/
0
Kloog

Je vais essayer cette solution, Merci ;-)

@Bientot
0
coca.sans.bulles

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
et j'ai enlevé blss
donc je crois que c bon si cela ce réinstal au demarage je reviens vous la dire lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Viking

Spybot est inefficace sur blss.exe

Si il y a d'autres soluces je prends

merci
0
Alain

Bonjour

J'ai un moyen hyper efficace pour se débarasser de tous les spywares sans exeptions. Aucun ne résiste, tous sont rectifiés.

Installer Linux avec son firewall, navigueur avec galeon, lire ses mails avec l'un des 10 proposés, utiliser un proxy et bloquer tous les ports de comm IP sauf ceux nécéssaires. Durée de'installation et de configuration pour le débutant : environ 1 heure entre le début de l'install et la première connection internet fiable.

A+
0
XFlo

Mais bien sur !
C'est bien une reponse a la con et hors contexte.
Avec linux, comment s'emmerder encore plus !
Linux est un system qui devient de moins en moins stable.
Et Surtout pas adapté pour un debutant.
Pour repondre correctement:
Il y a un uninstall dans X:\Program Files\blss
Sinon HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion (Reponse 4).
Mais un linuxien ne comprend rien a Windows ! C'est bien connu.
Trop dur pour lui.
(Ps désolé pour la charte, mais ça m'enerve des gars qui se branle sur Linux)
0
didi

mais pourquoi vous vous embêtez tous avec çà ? Vous allez dans le dossier C\ Program files\ Blss et vous cliquez sur Uninstall !
ET C'EST TOUT !!!!
0
xflo

Didi , on ne s'embete pas !
Regarde le post juste au dessus du tien et met tes lunettes ;-)
0
araspyx

j ai le meme probleme que tous le monde j arrive pas a virer stùgjjnbnjsdjn de blss.exe
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut a tous
du calme
et pour araspix regarde le poste plus haut
tout y est dit
0
christophe

il faut redemarrer en mode sans echec pour le suppimé
0
trunks

ben g fais uninstall et sa m'as pas avancer a grand chose car ma connection a quand meme replanter apres :-(
0
sylvain

salut, moi je suis pas super doué mais pour virer blss backdoor, j'ai redémarrer en mode sans échec en faisant F8 au démarrage) et j'ai pu le supprimer sans problème...tout va bien c le bonheur!!!
0
darchi

ben evidement le mode sans echec est la meilleure solution car j'ai fait comme cela aussi et adieu le blss comme la plupart de certain
saloperie du style car le mode sans echec ne se sert que de quelques programme d'ou la facilite de contrer les sales bebetes
enfin pour l'instand cette action est la meilleure
0
Tom026

Serieu, on enten 2 c truk ici!!! pour virer un pti spy, on parle de linux, de mode sans echec, de patati, de patata... franchmen, c simpl, vous le désinstaller, vous surpimé lé clé dan le registre ki parle de ce spywar, vou suprimé tt lé fichié en rapor avec blss. é voilaaaa! it's magik!
0
Vanessa

Hello!qlqe chose me gene..apres utilisation de spybot celui ci me signale 5 intrusions de "dso exploit" et chaque fois il nettoie mais le message revient tout le tps!!au secours..merci de votre aide
0
momo

bonjour, j'ai lue votre message et j'aimeria bien connaitre la méthode à enlever spyware de mon pc
0