Carte Memoire sur Samsung G600
Résolu
alex91
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
theau -
theau -
Bonsoir à tous ,
Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie !
Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas
détéctée par le logiciel !
Sur le téléphone , il est impossible de rentré dans la carte mémoire ! J'en ai essayer une autre que j'avais sur mon ancien Samsung , toujours rien !
Sauriez vous , comment je peux me debrouiller pour que je puisse stocker de la musique dessus ... ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Alex91
Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie !
Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas
détéctée par le logiciel !
Sur le téléphone , il est impossible de rentré dans la carte mémoire ! J'en ai essayer une autre que j'avais sur mon ancien Samsung , toujours rien !
Sauriez vous , comment je peux me debrouiller pour que je puisse stocker de la musique dessus ... ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Alex91
A voir également:
- Carte Memoire sur Samsung G600
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
32 réponses
bonjour
j'ai acheté un portable g600 il y a quelques jours je n'ai aucuns soucis dessus
par contre j'ai une petite question au sujet de la carte memoire
en fait quand j'enregistre des fichiers dessus je ne peux pas les utiliser a partir de cet espace de stokage
par exemple pour mettre une photo en fond d'ecran je dois absolument la copier dans le telephone pour pouvoir l'utiliser et c'est pareil pour une musique si je veux la mettre en sonnerie
est ce que c'est normal?
si oui est ce qu'il existe un reglage dans le telephone pour utiliser les fichiers directement a partir de la carte memoire?
merci d'avance de votre reponse
j'ai acheté un portable g600 il y a quelques jours je n'ai aucuns soucis dessus
par contre j'ai une petite question au sujet de la carte memoire
en fait quand j'enregistre des fichiers dessus je ne peux pas les utiliser a partir de cet espace de stokage
par exemple pour mettre une photo en fond d'ecran je dois absolument la copier dans le telephone pour pouvoir l'utiliser et c'est pareil pour une musique si je veux la mettre en sonnerie
est ce que c'est normal?
si oui est ce qu'il existe un reglage dans le telephone pour utiliser les fichiers directement a partir de la carte memoire?
merci d'avance de votre reponse
Salut
jai acheter le G600 plus une carte 1giga, le probleme c est qu il la lis en mode normal mais quan je vai dans lecteur mps il mets mise a jours puis le telefone se plante..
j y comprend rien quelqun peut m aider svpppp ????
jai acheter le G600 plus une carte 1giga, le probleme c est qu il la lis en mode normal mais quan je vai dans lecteur mps il mets mise a jours puis le telefone se plante..
j y comprend rien quelqun peut m aider svpppp ????
Bonjour,
moi aussi je viens d'avoir le G600 j'ai aussi des problèmes!
1) le problème de logiciel pc studio il me di qu'"un autre lociciel de pc studio effectue une opération. essayer à la fin de l'opération" mais a part la page d'acceuil et l'exploreur rien d'autre n'est ouvert. pas de solution?
2) quand je veux transférer mes photos prises sur mon tél sur ma carte sd 4G, il me dit "aucune entrée".
quelqu'un peut m'aider? acheter un tel pour ses 5MP et ne pas pouvoir sortir les photos c'est dommage!
moi aussi je viens d'avoir le G600 j'ai aussi des problèmes!
1) le problème de logiciel pc studio il me di qu'"un autre lociciel de pc studio effectue une opération. essayer à la fin de l'opération" mais a part la page d'acceuil et l'exploreur rien d'autre n'est ouvert. pas de solution?
2) quand je veux transférer mes photos prises sur mon tél sur ma carte sd 4G, il me dit "aucune entrée".
quelqu'un peut m'aider? acheter un tel pour ses 5MP et ne pas pouvoir sortir les photos c'est dommage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avc ma carte mémoire car dès que je la met dans mon telephone et que je veut aller sur le lecteur mp3, ca me met mise à jour et le portable s'éetient puis se rallume. Je peux aller sur le lecteur mp3 seulement quand il n'y a pas de carte mémoire ou quand la carte mémoire est vide. pourtant j'ai essayé de formater la carte mémoire et de remmettre les fichiers dedans mis ca ne marche pas
Bonjour,
J'ai aussi un probleme avec mon telephone portable
Je poséde un : j-600
Quand je branche mon portable avec le cable (la carte mémoire et inséreé dans mon telephone portable) il se passe rien, comme si y'avais pas de cartes.
Je vais dans ordinateur (j'ai un ordi vista ordinateur = poste de travail)
et que je clique dans disque amovible K il me mette : Inserer un disque (...)
Alors voila je comprend pas -_-
Si qu'elle qu'un pourrais m'aider sa serais gentil :)
Joyeux noël
Répondez moi sur mon skyblog ou msn :
Decemberxdead@hotmail.fr
Vampirexfreak.skyblog.com
J'ai aussi un probleme avec mon telephone portable
Je poséde un : j-600
Quand je branche mon portable avec le cable (la carte mémoire et inséreé dans mon telephone portable) il se passe rien, comme si y'avais pas de cartes.
Je vais dans ordinateur (j'ai un ordi vista ordinateur = poste de travail)
et que je clique dans disque amovible K il me mette : Inserer un disque (...)
Alors voila je comprend pas -_-
Si qu'elle qu'un pourrais m'aider sa serais gentil :)
Joyeux noël
Répondez moi sur mon skyblog ou msn :
Decemberxdead@hotmail.fr
Vampirexfreak.skyblog.com
Réinitialise ton portable on ne sais jamais. mais attention ( hadher) tous les donnes seront perdus [ répertoire sms et autres] bonne chance.
J'ai la solution a tout vos problemes :)
L'ordinateur ne catpe pas ?
NORMAL
L'adapteur et juste MERDIQUE
Il vous faut un adaptateur par clé usb ( dans une sacoche de DSS on peut en trouver une )
Voila tout :)
L'ordinateur ne catpe pas ?
NORMAL
L'adapteur et juste MERDIQUE
Il vous faut un adaptateur par clé usb ( dans une sacoche de DSS on peut en trouver une )
Voila tout :)
J'explique en mieux haha :
L'adaptateur vendu avec la carte mémoire ne marche JAMAIS
Sa fais la petite lumiére sur votre ordi certe mais sa ne marche pas
c'est de la pure dobe c'est normal ;)
Utilise un adaptateur sous forme de clé usb ( trouvé dans une sacoche de dss moi je l'ai eu la )
et c'est bon aprés :)
L'adaptateur vendu avec la carte mémoire ne marche JAMAIS
Sa fais la petite lumiére sur votre ordi certe mais sa ne marche pas
c'est de la pure dobe c'est normal ;)
Utilise un adaptateur sous forme de clé usb ( trouvé dans une sacoche de dss moi je l'ai eu la )
et c'est bon aprés :)
Bonjour
j'ai un SGH D840 et j'ai un peu le même problème : le lecteur MP3 refuse de prendre la musique dans la carte mémoire ; par contre j'ai bien accès à la carte par le menu gestion fichiers ; si je vais sur un fichier wma de la carte il le lit bien mais uniquement celui la. Et il n'accepte de créer un liste de lecture que si les fichiers wma sont dans la mémoire du téléphone ; si je veux en prendre depuis la carte il me dit que la carte est vide.
Et je ne vois pas la carte quand je regarde le contenu du téléphone avec PC studio.
Je n'ai pas trouvé non plus de réglage stockage ou media player sur le téléphone.
Merci pour votre aide
j'ai un SGH D840 et j'ai un peu le même problème : le lecteur MP3 refuse de prendre la musique dans la carte mémoire ; par contre j'ai bien accès à la carte par le menu gestion fichiers ; si je vais sur un fichier wma de la carte il le lit bien mais uniquement celui la. Et il n'accepte de créer un liste de lecture que si les fichiers wma sont dans la mémoire du téléphone ; si je veux en prendre depuis la carte il me dit que la carte est vide.
Et je ne vois pas la carte quand je regarde le contenu du téléphone avec PC studio.
Je n'ai pas trouvé non plus de réglage stockage ou media player sur le téléphone.
Merci pour votre aide
et oui c'est normal pour le fichier MP3 que tu veux mettre en sonerie!! xd