Changer la Carte Graphique sur un portable

Fermé
Marco - 2 nov. 2007 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2007 à 23:21
Bonjour,

J'ai un Toshiba Satellite A200-191 disposant d'une carte graphique Nvidia 7300 que j'aimerais remplacer par une carte graphique plus récente car son rendement n'est pas optimal pour certaines applications. Je sais qu'il est très facile de le faire sur une unité centrale mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la carte graphique d'un ordinateur portable et si oui, si je dois faire appel à un pro ou si je peux le faire moi même.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 23:16
salut,

Non ca ne se change pas, et ca ne s'achete pas d'ailleur.

Peut etre des magazins pro peuvent te le faire si cela est possible selon les modèles mais ca va banquer !
0
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
2 nov. 2007 à 23:19
AIE ...!!! en faaite c est super delicat parceque sur les portables touts est soudée , donc il faut desoudée pour resoudée avant de pouvoir trouver une carte grafique qui colle avec ce qu il y a dans ton portable ( principalement la carte mere ) pour ce que tu vas depenser achetes toi en un nouveau pour 700 euros et revends le tiens pour 400 ou peut etre 450 euros et mets de poche ce qu il reste ...
0
john_matrix Messages postés 443 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 33
2 nov. 2007 à 23:19
En general sur les portable la carte graphique (ou puce plutot) et soudé a la carte mere. Alors c'est diffcile de changer ca.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 23:21
Les cartes graphiques dans les portables sont des chipsets intégrés, pas de carte branchée sur un bus PCI comme dans une tour.
Donc impossible à changer.
0