A voir également:
- PORTABLE TravelMate 240
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai également le même problème avec un travelmate 430 (plus toute jeune la machine, mais suffisante pour l' utilisation que j' en ai). Donc si quelqu'un a une solution avant que j' en achète un nouveau: remplacer l' écran, est-possible ?
j'ai également le même problème avec un travelmate 430 (plus toute jeune la machine, mais suffisante pour l' utilisation que j' en ai). Donc si quelqu'un a une solution avant que j' en achète un nouveau: remplacer l' écran, est-possible ?
J'ai contacté le service technique de mon revendeur. Il s'agit du retro-éclairage de l' écran qui ne fonctionne plus (inverter). Cette pièce peut être remplacée par Acer pour une centaine d' euro, indisponibilité de la machine 2 à 3 semaines, comme je l' utilise à des fins professionnels ça va être pénible. J'ai trouvé un service de pose en région parisienne sur ebay (pas vérifié son évaluation): http://cgi.ebay.fr/INVERTER-POUR-PC-PORTABLE-UNIQUE-EN-FRANCE_W0QQitemZ130170663655QQihZ003QQcategoryZ3707QQrdZ1QQcmdZViewItem
Bonne chance.
Bonne chance.