A voir également:
- Affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
5 réponses
salut
pas compris ta question là
ton texte ? ou ton test ?
au dessus de quoi ?
des logos ? ou de la fenètre en bas?
De plus pour une page simple comme la tienne , je te conseil de travailler en simple <div> et pas de cadres
<div id="test">la fenetre de test</div>
<div id="menu>ton menu</div>
Bon je simplifie car cela demande un peu plus de travail , mais sur la base essais.
Enfin je n ai pas trop compris ta demande non plus :p
Le css essais de le mettre en page extérieur aussi.
pas compris ta question là
ton texte ? ou ton test ?
au dessus de quoi ?
des logos ? ou de la fenètre en bas?
De plus pour une page simple comme la tienne , je te conseil de travailler en simple <div> et pas de cadres
Bon je simplifie car cela demande un peu plus de travail , mais sur la base essais.
Enfin je n ai pas trop compris ta demande non plus :p
Le css essais de le mettre en page extérieur aussi.
oui je viens de me relire , en fait ma question veut rien dire (quand on fait 3 truc en meme temps)
je voudrais qu il n y ai pas d'espace vide (du moins pas un si grand) entre le dessus de la page et les logos
je voudrais qu il n y ai pas d'espace vide (du moins pas un si grand) entre le dessus de la page et les logos
re
Mais je ne comprend pas pourquoi tu mets une partie du css en haut (<head>) et la suite dans le le <td>
Pourquoi ne pars tu pas sur une base <div> enfin c est juste un avis , tu as besoin d un site avec 2 block au vu te ta feuille
Pour l espace que tu as , je ne travail jamais et j espère ne jamais avoir à le faire avec des cadres :p donc je ne sais pas trop
tu as écris ce code avec quoi ? où as tu pris un truc tout prés sur dream ?
en dehors de gros besoin d'affichages précis, les frame sont hypers lourdes à travailler donc évite :)
<body>
</body>
rien de plus :)
Mais je ne comprend pas pourquoi tu mets une partie du css en haut (<head>) et la suite dans le le <td>
Pourquoi ne pars tu pas sur une base <div> enfin c est juste un avis , tu as besoin d un site avec 2 block au vu te ta feuille
Pour l espace que tu as , je ne travail jamais et j espère ne jamais avoir à le faire avec des cadres :p donc je ne sais pas trop
tu as écris ce code avec quoi ? où as tu pris un truc tout prés sur dream ?
en dehors de gros besoin d'affichages précis, les frame sont hypers lourdes à travailler donc évite :)
<body>
</body>
rien de plus :)
salut
en gros je t explique il s agit d un script permettant l affichage de news sur ma page , dans la config y a un cadre pour afficher du code html (ce que j ai fait avec les logos) et voila ce que ca donne !
le pire c est qu apres je dois ajouter ca a mon portail :-(
en gros je t explique il s agit d un script permettant l affichage de news sur ma page , dans la config y a un cadre pour afficher du code html (ce que j ai fait avec les logos) et voila ce que ca donne !
le pire c est qu apres je dois ajouter ca a mon portail :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question