Affichage

sroky Messages postés 105 Statut Membre -  
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Bonjour,

j ai créé une page , mais j ai un probleme le teste ne s affiche pas au dessus de celle ci

pouvez vous m aider ?

voici la page en question

http://www.roccm.net/pws/modules/xnews/

5 réponses

warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

salut

pas compris ta question là

ton texte ? ou ton test ?
au dessus de quoi ?
des logos ? ou de la fenètre en bas?

De plus pour une page simple comme la tienne , je te conseil de travailler en simple <div> et pas de cadres

<div id="test">la fenetre de test</div>
<div id="menu>ton menu</div>

Bon je simplifie car cela demande un peu plus de travail , mais sur la base essais.

Enfin je n ai pas trop compris ta demande non plus :p

Le css essais de le mettre en page extérieur aussi.
0
sroky Messages postés 105 Statut Membre

oui je viens de me relire , en fait ma question veut rien dire (quand on fait 3 truc en meme temps)

je voudrais qu il n y ai pas d'espace vide (du moins pas un si grand) entre le dessus de la page et les logos
0

re

Mais je ne comprend pas pourquoi tu mets une partie du css en haut (<head>) et la suite dans le le <td>

Pourquoi ne pars tu pas sur une base <div> enfin c est juste un avis , tu as besoin d un site avec 2 block au vu te ta feuille

Pour l espace que tu as , je ne travail jamais et j espère ne jamais avoir à le faire avec des cadres :p donc je ne sais pas trop
tu as écris ce code avec quoi ? où as tu pris un truc tout prés sur dream ?

en dehors de gros besoin d'affichages précis, les frame sont hypers lourdes à travailler donc évite :)

<body>

<div id="menu>ton menu</div>
<div id="test">la fenetre de test</div>

</body>

rien de plus :)
0
sroky Messages postés 105 Statut Membre

salut

en gros je t explique il s agit d un script permettant l affichage de news sur ma page , dans la config y a un cadre pour afficher du code html (ce que j ai fait avec les logos) et voila ce que ca donne !

le pire c est qu apres je dois ajouter ca a mon portail :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Je comprend pas , tu veux inserer un bout de code dans une page html sur ton portail ?
tu ne penses pas que tu devrai partir du code de base du portail plutôt que de tenter de faire une page qui ne va pas te servir

l afffichage des news se fait comment ?
tu pars sur une base php ?
0