Configuration routeur wifi

ahmed39 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté smc modem routeur wifi pour l'installer dans ma maison mon debit est 2mbits/s est voici la configuration :
SMC Modem routeur WiFi ADSL2+ avec clé USB 54 Mbps
* Compatible ADSL 2+
* Technologie sans fil
Un bundle séduisant !
# Routeur sans fil 54Mbps, switch 4 ports avec modem ADSL2/2+ (Annex A) intégré
# Adaptateur USB sans fil 54Mbps 2.4GHz
s'ils vous plait est ce que quelqu'un peut m'aidé pour son instalation

2 réponses

brupala Messages postés 115256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248

ah ?
tu n'as pas reçu la documentation avec ?
commence par lire la documentation et reviens nous voir si tu coinces quelque part.
0
ahmed39 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
j'ai lu le document mais le probleme que je ne reussi pas a se repérer dedant parce que il est en englais est ce qu'il y on a un en francais
0
brupala Messages postés 115256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248 > ahmed39 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce qu'il y on a un en francais
oui, si on veut ;-)
d'après ce que tu as écrit en haut le routeur doit etre celui ci : http://www.smc.com/index.cfm?event=downloads.doSearchCriteria&localeCode=FR_FRA&knowsPartNumber=false&productCategory=5&modelNumber=1550&partNumber=3503&downloadType=8&os=0
vois ce que tu peux faire avec ces documentations .
0
ahmed39 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup mais le site propose selement un Guide d'installation rapide mais le guide d'utilisation ne s'y trouve pas
0
brupala Messages postés 115256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248

as tu un PC où tu peux te connecter en ethernet sur le routeur ?
accèdes tu à la page d' accueil de l'administration du routeur ?
0