Probleme d'implantation de vehicule GTA SA
jerome-67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
RayZen-Soul -
RayZen-Soul -
Bonjour, j'ai un problème quant j'implante un vehicule telecharger dans san andreas, j'utilise imgtool 2.0, quant je remplace les fichiers txt et dff par ceux des nouveaux vehicule, san andreas plante au millieu du chargement avant de jouer! Quelle manipulation doi'je effectuer pour que je puisse enfin voir de nouveau vehicule dans San Andreas ?? :( que ce passe t'il aidez moi svp :( Mon adresse msn est theboss92@hotmail.fr merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'implantation de vehicule GTA SA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS3
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
7 réponses
Bonjour, pour toutes personnes qui essayerai de faire la même chose, il existe maintenant un patch 2.0 qui permettrai effectivement d'insérer des mobs dans GTA San Andreas V.2.0 !
Je l'ai installé mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Je vous retiendrai au courant ;)
Je l'ai installé mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Je vous retiendrai au courant ;)
Bonjour,
il faut que tu installe san andreas mod installer ensuite tu suite ce quil te dise de faire
il faut que tu installe san andreas mod installer ensuite tu suite ce quil te dise de faire
c'est a cause vista c'est de la chiotte, moi j'ai vista, sa marchait pas au début
en fait tu fait clike droit sur gta tu fai propriété , compatibilité en windows xp sp2 et la sa marchera
en fait tu fait clike droit sur gta tu fai propriété , compatibilité en windows xp sp2 et la sa marchera
slt tous le monde moi j'ai exactement le même probléme, j'ai essayé de mettre des voitures telecharger avec img tool 2.0, puis avec mod installer, mais le jeu plante a 50% de chargement avec les deux techniques!!! j'ai windows xp sp2 et non pas vista mais ca plante quand meme, pouvait m'aider car j'en est marre de desinstaller puis reinstaller pour pouvoir jouer. Merci a++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jerome-67 as tu mis ton jeu en version 1.1?
moi j'ai un autre probleme j'ai telecharger les fichiers txd et dff pour remlacer le landstalker par un porsh cayenne mais une foi dans le jeu sa sa ram beaucoup
j'ai telecharger d'autre fichier sur d'autre site et toujours le meme resultat avec le porsh cayenne
est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? et est-ce que quelqu'un aurait une solution ? merci
moi j'ai un autre probleme j'ai telecharger les fichiers txd et dff pour remlacer le landstalker par un porsh cayenne mais une foi dans le jeu sa sa ram beaucoup
j'ai telecharger d'autre fichier sur d'autre site et toujours le meme resultat avec le porsh cayenne
est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? et est-ce que quelqu'un aurait une solution ? merci
cest parcek soi le fichier du net et mauvais soit un des fichiers tu la mis 2foi sur img ........ au pire ouvre img suprime les caisse et remai les ..........telcharge des bon models sur gtamacreators et regarde les commentaire sur les caisse prend les mieux noter........met pas les pack gentes ca marche pas......... et install 1 par 1 chaque vehicule et va la tester si ca plante cest paz unbon fichier.......juste prend les fichiers dff et txd cetout a+
merci pik mais j'ai telecharger different porshe cayenne pour remplacer la landstalker sur different site y compris macreator j'utilise spark0.9 pour le dossier gta3img donc pas de double et toujours le meme resultat je comprend rien c'est tres frustrant car le vehicule est super bien modelisé et bourré de details lol