Msn messneger ne marche plus

Fermé
yahya_0022 - 2 nov. 2007 à 19:27
isofred Messages postés 264 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 2 nov. 2007 à 20:37
Bonjour,
Bonjour,
j'ai msn messenger ne marche plus ca fait 15 jours et quand je souhaite entrer dans une adresse email ils m'ont ecris(nous n'avons pa pu vous connecter à windows live messenger windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexions mais votre parfeu peut etre windows de ce connecter au service verifiez les parametrs de votre sevice) qu'est ce que je pouvais faire donc sil-vous plait aidez moi a s'en sortir de ce problem
Configuration: Windows XP
A voir également:

2 réponses

salu a toi g le meme problem et g fai le tour d mon pc je sai vraimen pa prk sa march pa peut etre le founisseur moi je sui chez neuf ( 9 ) et toi di moi ?
0
isofred Messages postés 264 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 26
2 nov. 2007 à 20:37
dans le panneau de configuration, ouvre le centre de securité et en bas, cliques sur pare feu
regarde dans la liste des exclusions si windows n'a pas mis msn dedans, sinon, regarde comment faire pour creer une exception pour msn
0