Msn messneger ne marche plus
yahya_0022
-
isofred Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isofred Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai msn messenger ne marche plus ca fait 15 jours et quand je souhaite entrer dans une adresse email ils m'ont ecris(nous n'avons pa pu vous connecter à windows live messenger windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexions mais votre parfeu peut etre windows de ce connecter au service verifiez les parametrs de votre sevice) qu'est ce que je pouvais faire donc sil-vous plait aidez moi a s'en sortir de ce problem
Configuration: Windows XP
Bonjour,
j'ai msn messenger ne marche plus ca fait 15 jours et quand je souhaite entrer dans une adresse email ils m'ont ecris(nous n'avons pa pu vous connecter à windows live messenger windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexions mais votre parfeu peut etre windows de ce connecter au service verifiez les parametrs de votre sevice) qu'est ce que je pouvais faire donc sil-vous plait aidez moi a s'en sortir de ce problem
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Msn messneger ne marche plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
salu a toi g le meme problem et g fai le tour d mon pc je sai vraimen pa prk sa march pa peut etre le founisseur moi je sui chez neuf ( 9 ) et toi di moi ?