Comment bancher mon disc dur externe a la ps3

ss2a -  
 touny -
Bonjour,je n arrive pas a connecter mon disc dur externe a la ps3, aucune detection est faite pouver m aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. julie2605 Messages postés 1 Statut Membre 11

bonjour ,
    voila je cherche a branché a mon disque dur externe san, prise alimentation seulemen prise usb sur la ps3 .
    La ps3 reconait le disque dur mais le considere vide..
    est ce que je dois tout formater sur le disque dur en fat 32 ou seulement un dossier (films) ?
    est ce que j'aurais pas de probleme de lectur en le rebranchant a mon pc ? est ce que je pourrai toujours ouvrir mes films, photos et musique sur mon ordinateur et en rajouté ?
    Car mon disque dur me sert pour stocker des films phots rt music.mais je voulais aussi men servir pour regarder des films sur la tv .

je vous remercie par avance en atttandan une reponse au plu vite de votr part
    11
  2. KyStoOn

il faut précisé que Particion Magique ne fonctionne pas sous Vista...
    1
  3. johnny

va sur ton disk dur appui sur triangle et met lire tout
    1
    1. jjjjjjjjjjj

MERCI §§!!!
      0
    2. touny

il faut brancher quel cable du disque dur,
      sur la ps3?????
      0
  4. PIxelized

Bonjour,

Apparement il faut que ton disque soit en FAT32.
    J'en ai un en FAT32 et l'autre en NTFS, ce dernier n'est pas reconnu
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. graider

salut j`ai deja essayer mais bon pour le changer de forma il fo le formté se ki entraine la supétion de son contenu
    0
  7. accu

Des utilitaires comme Partition Magic permettent de convertir un système de fichier vers un autre (dans ton cas Ntfs en Fat32) sans pour autant formatter ton volume.
    A ta place je ferais cependant un backup des données importantes car on est jamais à l'abri d'une crasse comme une panne de courrant pendant la conversion ;)
    0
  8. fat joe

je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dure sur une ps3 a 40 go
    0