Comment bancher mon disc dur externe a la ps3

ss2a -  
 touny -
Bonjour,je n arrive pas a connecter mon disc dur externe a la ps3, aucune detection est faite pouver m aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

julie2605 Messages postés 1 Statut Membre 11

bonjour ,
voila je cherche a branché a mon disque dur externe san, prise alimentation seulemen prise usb sur la ps3 .
La ps3 reconait le disque dur mais le considere vide..
est ce que je dois tout formater sur le disque dur en fat 32 ou seulement un dossier (films) ?
est ce que j'aurais pas de probleme de lectur en le rebranchant a mon pc ? est ce que je pourrai toujours ouvrir mes films, photos et musique sur mon ordinateur et en rajouté ?
Car mon disque dur me sert pour stocker des films phots rt music.mais je voulais aussi men servir pour regarder des films sur la tv .

je vous remercie par avance en atttandan une reponse au plu vite de votr part
11
KyStoOn

il faut précisé que Particion Magique ne fonctionne pas sous Vista...
1
johnny

va sur ton disk dur appui sur triangle et met lire tout
1
jjjjjjjjjjj

MERCI §§!!!
0
touny

il faut brancher quel cable du disque dur,
sur la ps3?????
0
PIxelized

Bonjour,

Apparement il faut que ton disque soit en FAT32.
J'en ai un en FAT32 et l'autre en NTFS, ce dernier n'est pas reconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graider

salut j`ai deja essayer mais bon pour le changer de forma il fo le formté se ki entraine la supétion de son contenu
0
accu

Des utilitaires comme Partition Magic permettent de convertir un système de fichier vers un autre (dans ton cas Ntfs en Fat32) sans pour autant formatter ton volume.
A ta place je ferais cependant un backup des données importantes car on est jamais à l'abri d'une crasse comme une panne de courrant pendant la conversion ;)
0
fat joe

je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dure sur une ps3 a 40 go
0
fat joe

je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dure sur une ps3 a 40 go
-1
Keytronik

Convertir simplement un disque ntfs en fat32 :

http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm

Bon courage!
0