A voir également:
- Comment bancher mon disc dur externe a la ps3
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code gta 4 ps3 - Guide
8 réponses
bonjour ,
voila je cherche a branché a mon disque dur externe san, prise alimentation seulemen prise usb sur la ps3 .
La ps3 reconait le disque dur mais le considere vide..
est ce que je dois tout formater sur le disque dur en fat 32 ou seulement un dossier (films) ?
est ce que j'aurais pas de probleme de lectur en le rebranchant a mon pc ? est ce que je pourrai toujours ouvrir mes films, photos et musique sur mon ordinateur et en rajouté ?
Car mon disque dur me sert pour stocker des films phots rt music.mais je voulais aussi men servir pour regarder des films sur la tv .
je vous remercie par avance en atttandan une reponse au plu vite de votr part
voila je cherche a branché a mon disque dur externe san, prise alimentation seulemen prise usb sur la ps3 .
La ps3 reconait le disque dur mais le considere vide..
est ce que je dois tout formater sur le disque dur en fat 32 ou seulement un dossier (films) ?
est ce que j'aurais pas de probleme de lectur en le rebranchant a mon pc ? est ce que je pourrai toujours ouvrir mes films, photos et musique sur mon ordinateur et en rajouté ?
Car mon disque dur me sert pour stocker des films phots rt music.mais je voulais aussi men servir pour regarder des films sur la tv .
je vous remercie par avance en atttandan une reponse au plu vite de votr part
Bonjour,
Apparement il faut que ton disque soit en FAT32.
J'en ai un en FAT32 et l'autre en NTFS, ce dernier n'est pas reconnu
Apparement il faut que ton disque soit en FAT32.
J'en ai un en FAT32 et l'autre en NTFS, ce dernier n'est pas reconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j`ai deja essayer mais bon pour le changer de forma il fo le formté se ki entraine la supétion de son contenu
Des utilitaires comme Partition Magic permettent de convertir un système de fichier vers un autre (dans ton cas Ntfs en Fat32) sans pour autant formatter ton volume.
A ta place je ferais cependant un backup des données importantes car on est jamais à l'abri d'une crasse comme une panne de courrant pendant la conversion ;)
A ta place je ferais cependant un backup des données importantes car on est jamais à l'abri d'une crasse comme une panne de courrant pendant la conversion ;)
Convertir simplement un disque ntfs en fat32 :
http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm
Bon courage!
http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm
Bon courage!