Installer patch de mise à jour PES 2008
Résolu
coolwebrez
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
034214154 -
034214154 -
Bonjour,
J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline,
Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top,
Lundi à l ouverture des serveurs Konami , j'ai réussi à faire quelques partie en réseau avec quelques lag mais le tout était correct.
Depuis jeudi lorsque je tente un connection au réseau, une fenetre s ouvre me proposant l installation d un patch de mise a jour pour pc, je télécharge le patch et l installe...
je relance une connection mais aprés le log, rebelote une fenetre s ouvre et me repropose la mise a jour...
ma config :
Processeur 1 Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz (Socket 775)
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Carte mère ASUSTek Computer INC. LOCKTITE 5.00
Mémoire 1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 SAMSUNG SP2504C (232.88 Go)
Disque dur 2 Generic- Compact Flash USB Device ( Go)
Disque dur 3 Generic- MS/MS-Pro USB Device ( Go)
Disque dur 4 Generic- SD/MMC USB Device ( Go)
Disque dur 5 Generic- SM/
carte graphique : Intel i94x/G3x/G96x/Q3x/Q96x (drivers 15.6.1.1329 WHQL pour Windows Vista)
Si quelqu un a le même probléme ....
Merci
J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline,
Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top,
Lundi à l ouverture des serveurs Konami , j'ai réussi à faire quelques partie en réseau avec quelques lag mais le tout était correct.
Depuis jeudi lorsque je tente un connection au réseau, une fenetre s ouvre me proposant l installation d un patch de mise a jour pour pc, je télécharge le patch et l installe...
je relance une connection mais aprés le log, rebelote une fenetre s ouvre et me repropose la mise a jour...
ma config :
Processeur 1 Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz (Socket 775)
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Carte mère ASUSTek Computer INC. LOCKTITE 5.00
Mémoire 1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 SAMSUNG SP2504C (232.88 Go)
Disque dur 2 Generic- Compact Flash USB Device ( Go)
Disque dur 3 Generic- MS/MS-Pro USB Device ( Go)
Disque dur 4 Generic- SD/MMC USB Device ( Go)
Disque dur 5 Generic- SM/
carte graphique : Intel i94x/G3x/G96x/Q3x/Q96x (drivers 15.6.1.1329 WHQL pour Windows Vista)
Si quelqu un a le même probléme ....
Merci
A voir également:
- Pes 2008 pc download
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
72 réponses
slt, moi g essayer d'installer le patch 1.20 et sa me met vous ne disposez pas de tous les privilèges suffisant pour exécuter cette installation pour tous les utilisateur de cet ordinateur.
salut tout monde pour le patch il faut alle sur konami france ou sur la mule il y est aussi mait franchement sa changera rien o bug du jeux on dirai que les tipes triche le ballon disparer et but c a s aracher les cheveux mais bon heuresement c pas a tout les matchs !!!!!!!!!! bye bye et bon pes
salut lamenacedu 972 ton blem je pense qui se situe o niveau des compte utilisateurs sur win va dans panneau de config puis comte utilisateur verifie que tu est l administrateur du pc est reinstale le patch c peut etre la solution aller shooss et bonne chance !!!!!!
salut deja si t sous vista c peu etre le blem et dans ce ka je peut pas t aider sinon sous xp ou autre il faut verifier dans le panneaux de conig puis compte utilisateur si tu est bien l administrateur car si tu les pas t droi d instaler sont restrin c pas sur que se soit sa mais c fort possible bye tien moi o jut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j arriv po a jouer en reseau kan je vai pour me lancer pour jouer il me dise de faire une mise a jour et je c po commen il fo faire y aurai t il kelkun pour m aider car je sui vraimen en galere et sa me soul tro repondez vite svp
Alors voila mon probleme !! je ne sais pas comment installé le patch pes2008 sur la PS3 ..le mettre ou , ou l'enregistrer etc etc... si quelqu'un pourrait m'aidez se serait trés ympa de sa part
Cordialement
Cordialement
bonjour c pour savoir ou je pourai avoir la nouvel version pes 2008 je ne la trouve pas merci de rep
salut moi g telecharger pes08 sur ordi mé c kome si il éT sur xbox360 é c en anglais donc si qq connais un patch pour le metre en francais svp !!
moi je telecharge la mise a jour et je ne sait toujours po aller sur le reseau a pes( g cor essaier se lundi et ca ne va toujours po) quelqu un peut m aider merci
moi jé telechargé la demo de pes 2008 et puis jé telechargé le patch pour augmenter la durée du match mé jarive pas à le faire marcher dans le jeu il y a toujours 5 minutes est ce ke kelk'un pourrai m'aider svp?