Installer patch de mise à jour PES 2008

Résolu
coolwebrez Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 034214154 -
Bonjour,

J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline,

Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top,

Lundi à l ouverture des serveurs Konami , j'ai réussi à faire quelques partie en réseau avec quelques lag mais le tout était correct.

Depuis jeudi lorsque je tente un connection au réseau, une fenetre s ouvre me proposant l installation d un patch de mise a jour pour pc, je télécharge le patch et l installe...

je relance une connection mais aprés le log, rebelote une fenetre s ouvre et me repropose la mise a jour...

ma config :

Processeur 1 Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz (Socket 775)
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Carte mère ASUSTek Computer INC. LOCKTITE 5.00
Mémoire 1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 SAMSUNG SP2504C (232.88 Go)
Disque dur 2 Generic- Compact Flash USB Device ( Go)
Disque dur 3 Generic- MS/MS-Pro USB Device ( Go)
Disque dur 4 Generic- SD/MMC USB Device ( Go)
Disque dur 5 Generic- SM/
carte graphique : Intel i94x/G3x/G96x/Q3x/Q96x (drivers 15.6.1.1329 WHQL pour Windows Vista)

Si quelqu un a le même probléme ....

Merci
A voir également:

72 réponses

lamenacedu972

slt, moi g essayer d'installer le patch 1.20 et sa me met vous ne disposez pas de tous les privilèges suffisant pour exécuter cette installation pour tous les utilisateur de cet ordinateur.
0
zozo

salut tout monde pour le patch il faut alle sur konami france ou sur la mule il y est aussi mait franchement sa changera rien o bug du jeux on dirai que les tipes triche le ballon disparer et but c a s aracher les cheveux mais bon heuresement c pas a tout les matchs !!!!!!!!!! bye bye et bon pes
0
zozo

salut lamenacedu 972 ton blem je pense qui se situe o niveau des compte utilisateurs sur win va dans panneau de config puis comte utilisateur verifie que tu est l administrateur du pc est reinstale le patch c peut etre la solution aller shooss et bonne chance !!!!!!
0
zozo

salut deja si t sous vista c peu etre le blem et dans ce ka je peut pas t aider sinon sous xp ou autre il faut verifier dans le panneaux de conig puis compte utilisateur si tu est bien l administrateur car si tu les pas t droi d instaler sont restrin c pas sur que se soit sa mais c fort possible bye tien moi o jut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wil974

slt j arriv po a jouer en reseau kan je vai pour me lancer pour jouer il me dise de faire une mise a jour et je c po commen il fo faire y aurai t il kelkun pour m aider car je sui vraimen en galere et sa me soul tro repondez vite svp
0
semou 78

Alors voila mon probleme !! je ne sais pas comment installé le patch pes2008 sur la PS3 ..le mettre ou , ou l'enregistrer etc etc... si quelqu'un pourrait m'aidez se serait trés ympa de sa part
Cordialement
0
anto

bonjour c pour savoir ou je pourai avoir la nouvel version pes 2008 je ne la trouve pas merci de rep
0
drogba83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez quelle version des pes 2008 ??
0
zifou31

salut moi g telecharger pes08 sur ordi mé c kome si il éT sur xbox360 é c en anglais donc si qq connais un patch pour le metre en francais svp !!
0
nico

slt je nariv pa a instalé car le patch è enfichier vlc aidé m3 rapidemen svp
0
jooo

est ce qu'il existe un patch avec de nouveaux crampons ?
0
jooo

est ce qu'il existe un patch avec de nouveaux crampons sur ps3 ?
0
gotrand

moi je telecharge la mise a jour et je ne sait toujours po aller sur le reseau a pes( g cor essaier se lundi et ca ne va toujours po) quelqu un peut m aider merci
0
anonyme

Merci c trop cool avant je galéré trop mantenant c bon vous ete trop sympa MERCI !!!!!!
0
igli

moi jé telechargé la demo de pes 2008 et puis jé telechargé le patch pour augmenter la durée du match mé jarive pas à le faire marcher dans le jeu il y a toujours 5 minutes est ce ke kelk'un pourrai m'aider svp?
0
yacine

dite moi comment telecharger la mise ajoure svp
0
mehdi88 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ramene dou ce patch ??? qui peut me le donner ??
0
loikk

Bonjour je voudrais savoir comment on installe un patch sur pc a pes 2008. merci
0
loikk

Bonjour je voudrais savoir comment on installe un patch sur pc a pes 2008. merci
0
om 49

commen faire pour télcharger la nouvel version svp
0
cocodu34

bonjour,quelqu'un pourré me passé pes2008.PNG car quand j'installe le jeu il me le demande.merci
0