Installer patch de mise à jour PES 2008
Résolu
coolwebrez
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
034214154 -
034214154 -
Bonjour,
J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline,
Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top,
Lundi à l ouverture des serveurs Konami , j'ai réussi à faire quelques partie en réseau avec quelques lag mais le tout était correct.
Depuis jeudi lorsque je tente un connection au réseau, une fenetre s ouvre me proposant l installation d un patch de mise a jour pour pc, je télécharge le patch et l installe...
je relance une connection mais aprés le log, rebelote une fenetre s ouvre et me repropose la mise a jour...
ma config :
Processeur 1 Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz (Socket 775)
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Carte mère ASUSTek Computer INC. LOCKTITE 5.00
Mémoire 1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 SAMSUNG SP2504C (232.88 Go)
Disque dur 2 Generic- Compact Flash USB Device ( Go)
Disque dur 3 Generic- MS/MS-Pro USB Device ( Go)
Disque dur 4 Generic- SD/MMC USB Device ( Go)
Disque dur 5 Generic- SM/
carte graphique : Intel i94x/G3x/G96x/Q3x/Q96x (drivers 15.6.1.1329 WHQL pour Windows Vista)
Si quelqu un a le même probléme ....
Merci
J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline,
Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top,
Lundi à l ouverture des serveurs Konami , j'ai réussi à faire quelques partie en réseau avec quelques lag mais le tout était correct.
Depuis jeudi lorsque je tente un connection au réseau, une fenetre s ouvre me proposant l installation d un patch de mise a jour pour pc, je télécharge le patch et l installe...
je relance une connection mais aprés le log, rebelote une fenetre s ouvre et me repropose la mise a jour...
ma config :
Processeur 1 Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz (Socket 775)
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Carte mère ASUSTek Computer INC. LOCKTITE 5.00
Mémoire 1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 SAMSUNG SP2504C (232.88 Go)
Disque dur 2 Generic- Compact Flash USB Device ( Go)
Disque dur 3 Generic- MS/MS-Pro USB Device ( Go)
Disque dur 4 Generic- SD/MMC USB Device ( Go)
Disque dur 5 Generic- SM/
carte graphique : Intel i94x/G3x/G96x/Q3x/Q96x (drivers 15.6.1.1329 WHQL pour Windows Vista)
Si quelqu un a le même probléme ....
Merci
A voir également:
- Pes 2008 pc download
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
72 réponses
Moi c'est pareil Chris-230,
a chaque fois je suis obligé de faire " vérifier la Mise à jour" sinon si je le fait pas, je peut pas jouer en réseau....
Enfin l'important c'est que sa marche....mais vivement que konami nous ressorte un nouveau patch pour vista
@ plus
a chaque fois je suis obligé de faire " vérifier la Mise à jour" sinon si je le fait pas, je peut pas jouer en réseau....
Enfin l'important c'est que sa marche....mais vivement que konami nous ressorte un nouveau patch pour vista
@ plus
Bonjour,
moi pas moyen d'installer le jeu ca fait une heure et demi ke la bare verte est fini et ca reste bloquer
moi pas moyen d'installer le jeu ca fait une heure et demi ke la bare verte est fini et ca reste bloquer
pour ceu qui narrive pas a mettre le patch jé eu se probléme la vous lavé télécharger mais pas réeussi a linstalllé alors il fo cliké droi sur le patch ensuite allé sur propriété il fo maintenan déboqué puis ok vous instalé le patch et sé parfé il est installé voila c pas compliqué quand on réfléchi lol
jespére que vous vous amuseré bien est surtout mon surnom dans pes2008 c ben80 alors on se voi sur le jeu ^^
jespére que vous vous amuseré bien est surtout mon surnom dans pes2008 c ben80 alors on se voi sur le jeu ^^
Bonjour,
slt d4kben jai pa bien compri ce ke tu vien de dire ca serai bien si texpliquai mieu :)
merci
slt d4kben jai pa bien compri ce ke tu vien de dire ca serai bien si texpliquai mieu :)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le meme probleme un message me dit que je n'ai pas les privileges suffisant je pense avoir fait le nécessaire dans proprieté masi rien à faire bon courage et merci si quelqu'un peut m'aider
salut tout le monde
j'ai eu le meme probleme il faut aller dans proprieter et juste cocher executer ce programme en tant qu'administrateur et voila moi ça marche j'espere que sa marchera pour vous aussi a+ pe etre sur le reseau
j'ai eu le meme probleme il faut aller dans proprieter et juste cocher executer ce programme en tant qu'administrateur et voila moi ça marche j'espere que sa marchera pour vous aussi a+ pe etre sur le reseau
bonjour je voudrais savoir comment je peux installer la mise a jour parce que a chaque que je l'execute l'ordi me dit que je ne possede aasez de droits et qu'il fo que j'ouvre une session d'administrateur. aors que je suis le seul utilisateur sur cet ordi. merci de me repondre
salut pareil un sousi pour installer le patch sé écrit je n'ai pas les privileges kélk'un pouré médé je vous donne mon adresse msn si vous saver Djodjo6069@hotmail.fr merci d'avance
il y tjr personne ki a trouvé ce probleme d installation du patch ??
mon probleme est le meme ke les otres l ordi me di ke je n ai pas les droits du jeu et ke je doit ouvrir une otre session en tan qu administrateur aidez moi !! merci
mon probleme est le meme ke les otres l ordi me di ke je n ai pas les droits du jeu et ke je doit ouvrir une otre session en tan qu administrateur aidez moi !! merci
Il faut cliquer droit sur le patch et installer en mode administrateur ! Je viens juste de le trouver et ça fonctionne ! ^^
Du coup j'ai plus de questions à poser ...
Du coup j'ai plus de questions à poser ...
Bonjour,il faut cliquer droit sur le patch ensuite propriétés puis comptabilité et cocher en bas executer ce programme en tant qu'administateur et voila ca marche!!!bye
bonjour a tous, j'ai plusieur problèmes concernant pes 2008 sur pc :
tout d'abord j'ai pas de spectateur dans le satde et pourtant je les entend chantés^^ c'est surement parce que je joue en faible qualité mais je ne peut pas coché "moyenne" ou "haute"
Ensuite je n'entend pas les commentateur pourtant j'ai été dans régalges du son rien ne change :s
Enfin concernant le réseau, je suis inscrit sur internet et j'ai bien mis le patch1.20 prit d'aprés le site de konami dans mes document/pes 2008/ save. J'ai ensuite fais clic droit sur ce patch puis comptabilités mais je ne trouve pas executer ce programme en tant qu'administateur.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour tous ces problème se serai gentil car j'ai hate de testé le réseau
ps: j'ai aussi téléchargé des fichier option pour le nom des équipe ainsi que les maillot et fagnion et chargé a partir du menu "modifier" mais il me dise qu'il ny a pas de donnée a chargé pourtant c'est bien dans save que j'ai placé ces fichier option...
j'ai aussi ré installer le jeu
Que faire ?
merci a bientot
tout d'abord j'ai pas de spectateur dans le satde et pourtant je les entend chantés^^ c'est surement parce que je joue en faible qualité mais je ne peut pas coché "moyenne" ou "haute"
Ensuite je n'entend pas les commentateur pourtant j'ai été dans régalges du son rien ne change :s
Enfin concernant le réseau, je suis inscrit sur internet et j'ai bien mis le patch1.20 prit d'aprés le site de konami dans mes document/pes 2008/ save. J'ai ensuite fais clic droit sur ce patch puis comptabilités mais je ne trouve pas executer ce programme en tant qu'administateur.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour tous ces problème se serai gentil car j'ai hate de testé le réseau
ps: j'ai aussi téléchargé des fichier option pour le nom des équipe ainsi que les maillot et fagnion et chargé a partir du menu "modifier" mais il me dise qu'il ny a pas de donnée a chargé pourtant c'est bien dans save que j'ai placé ces fichier option...
j'ai aussi ré installer le jeu
Que faire ?
merci a bientot
BONJOUR JAI BIEN CLIKER DROIT SUR LE PATCH PUIS PROPRIETER Mé je ne trouve pa comtabilite pourait on me dire ou il se yrouvee
merci
merci
PES 2008 en francais:
salut,
moi j'ai un souci au niveau grafique j'ai bien Pes 2008 vesion 3.99go "(ita)" qui tourne nikel, mé le truc c que quand je met le fichier: rv_f.img pour l'avoir en francais ca marche le texte est bien en francais mais les graphisme sont moin bien qu'avec le fichier en italien : rv_i.img (ca brille pas! et pas de movement des ballons bleu!).
si qq'un a une idee pour trouver un autre fichier que celui la:
http://www.fpfrance.com/news-507-Big-Patch-PES-FM-2008-V-1-1-PES-2008.html
PES 2008 - Big Patch PES-FM 2008 V.1.1 => rv_f.img
deplus j'aimerais savoir comment installer les autres fichier du" big patch" car ils sont en plusieur parti?
repondez moi vite..
salut,
moi j'ai un souci au niveau grafique j'ai bien Pes 2008 vesion 3.99go "(ita)" qui tourne nikel, mé le truc c que quand je met le fichier: rv_f.img pour l'avoir en francais ca marche le texte est bien en francais mais les graphisme sont moin bien qu'avec le fichier en italien : rv_i.img (ca brille pas! et pas de movement des ballons bleu!).
si qq'un a une idee pour trouver un autre fichier que celui la:
http://www.fpfrance.com/news-507-Big-Patch-PES-FM-2008-V-1-1-PES-2008.html
PES 2008 - Big Patch PES-FM 2008 V.1.1 => rv_f.img
deplus j'aimerais savoir comment installer les autres fichier du" big patch" car ils sont en plusieur parti?
repondez moi vite..
bonjour a tous pourriez vous m aider .j cherche patch pes08 pour la ps3 ki pourrai me dire ou le trouver merci d avance et bonne annee a tous
bonjour a tous
pourriez vous m'aidez me dire comment fonctionne le systeme de webcam pour metre notre photo dans le mode modifier s'il vous plait merci d'avance
pourriez vous m'aidez me dire comment fonctionne le systeme de webcam pour metre notre photo dans le mode modifier s'il vous plait merci d'avance