Probleme installation mise a jour pes 2008

benho Messages postés 2 Statut Membre -  
 jf -
Bonjour,
j'ai 1 pc portable avec windows vista

voila mon probleme:
j'ai telecharger la mise à jour pes 2008 sur le site officiel konami

quand je veux l'installer install shieldwizard se lance normalement puis me met un message d'erreur:

"vous ne disposer pas des privilèges suffisants pour exécuter cette installation pour tous les utilisateurs de cet ordinateur. Ouvrer une sesion en tant qu'administrateur, puis reessayer d'exécuter cette installation"

pourtant je suis bien sous ma session qui est administrateur!!

svp aidez moi!
A voir également:

13 réponses

coolwebrez Messages postés 29 Statut Membre 6

bonjour,

clique a doite sur l icone de la mise a jour et va dans propriétés,

dans l onglet compatiblités coche la case " Executer ce programme en tant qu'administrateur"

Ps: j'ai un probléme avec l installation de cette mise a jour moi aussi jsuis sous vista...
0
flo308

slt ouais moi aussi non mais je rigole pas avec ses jeux il es durs
0
benho Messages postés 2 Statut Membre

CA MARCHE PAS!

Ou alors je suis bigleu (lol)

Quand je clique droit sur l'icone de la mise à jour et que je vais dans propriétés
y a pas d'onglet compatibilités!

y a que l'onglet général!

aidez moi svp!
0
juan

qui pe m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jayjay1203 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
j'ai eu le meme probleme que toi enfaite quand tu clique sur le bouton droi de la souris tu clique sur le dossier et pas sur l'application(.exe)donc tu nas pas l'onglet compatibilité.
bref va sur le .exe c bon ca marche
@+
0
kekos2206

Bon on va faire simple j'ai eu un soucis aussi et en fait c un problème dû au contrôle utilisateur. C facile vous allez dans démarrer vous clikez sur votre icone de session tout en bas de la page s'affiche la phrase :"activer ou désactiver le controle utilisateurs" vous clickez dessus et vous décochez la case
Vous redémarez et vous relancer la mise à jour pes et c bon.
0
coco

IL n'y a pas la mise a jour sur le site officiel de konami
0
scatadu2b

Je n'arrive pas a trouver la bonne mise a jour pour jouer en réseau sur le site officiel de konami.Donc SVP aidez moi car je ni arrive pas.
0
gotrand

bonjour je n arrive po a trouver la mise a kour pour pes 2008 sur pc ! ou se trouve t elle?? sur le site konami ou sur un autre car je ne la voi po??? merci de repondre
0
lexouillepes

la mise a jour elle est sur le site konami quand tu lance tn jeu pes verifier la mise a jour il te lance directement sur le site faut que tu regarde ds les ptit message tu doit avoir nouveau patch pc et le numero de la version c'est ça que tu cherche
0
gotrand

oui merci et comment fait ton pour la mettre la mise a jour car je l ai telecharger et ca ne va pa je ne sait tjr pas me connecter en reseaux merci de repondre
0
shadrix

je sui en possession du jeu pes 8 et kan je lance linstallation tou va bien jusqu'au moment où je doit ecrire le code ke je ne détient pas
aidé moi svp.
0
jf

slt g achté pes 2008 sur pc mais kan ji jou le jeu s'arète lécran devien bleu et ça me dit ke g un pb de mise a jor de mes bios.ke dois je faire?g ma carte grafik ati radeon 9200 ak 256 mb de ram com la configuration requise aidez moi s'il vs plait je sui dsespéré car jpe pa joué à mon jeu preferé.
0