Installer patch de mise à jour PES 2008

Résolu
coolwebrez Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 034214154 -
Bonjour,

J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline,

Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top,

Lundi à l ouverture des serveurs Konami , j'ai réussi à faire quelques partie en réseau avec quelques lag mais le tout était correct.

Depuis jeudi lorsque je tente un connection au réseau, une fenetre s ouvre me proposant l installation d un patch de mise a jour pour pc, je télécharge le patch et l installe...

je relance une connection mais aprés le log, rebelote une fenetre s ouvre et me repropose la mise a jour...

ma config :

Processeur 1 Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz (Socket 775)
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Carte mère ASUSTek Computer INC. LOCKTITE 5.00
Mémoire 1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 SAMSUNG SP2504C (232.88 Go)
Disque dur 2 Generic- Compact Flash USB Device ( Go)
Disque dur 3 Generic- MS/MS-Pro USB Device ( Go)
Disque dur 4 Generic- SD/MMC USB Device ( Go)
Disque dur 5 Generic- SM/
carte graphique : Intel i94x/G3x/G96x/Q3x/Q96x (drivers 15.6.1.1329 WHQL pour Windows Vista)

Si quelqu un a le même probléme ....

Merci
A voir également:

72 réponses

kileur 971

moi j'ai le meme probleme tu peut m'éder stp
0
wechmaguel

comment installait le patch merci
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

excusé moi mais ca sert a koi un patche sur une psp merci d'avence
0
lepolsi

bonjour, j'aimerais s'avoir ou je peux trouver un patch no cd pour pes 2008, je n'arrive pas a le trouver. merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kardine

salut j ai trouver comment ajouter de nouvel equipe ex ligue 2 france sur pes 2008 et j ai trouver un crack qui est avec le patch est tous cela gratuit
0
XyLoX

jcherche comment installer les mises à jour sur pes 2008 s'il vous plait chui un peu en galère
0
aidez-moi-hamza

sil vous plai j'ai installer un patch euro 2008 sur mon PC pour XboX 360 mé maintnant je veu savoir comment on le met dans la console aidez moi svp...
0
aidez-moi-hamza

mon adress est lemhouerhamza@hotmail.fr si vou pouvez maidez merci davance!
0
nabil

a oui les amis jai rien recu
0
nikolasss

nikodu.76@hotmail.fr on ma conseiller se sit pr m'aider g un problem ac pes pr jouer en reseau g installer le patch et tout et sa m'ecri que le jeux a cesser de fonctionner si kelk'un peu m'aider serieu merci
0
memorix78

slt tt le monde moi j'ai trouvé le patch NO-CD/DVD je peut y jouer et tt mais par contre je n'arrive pas a trouver cette fichue mise a jour ... aidez moi!!!
tenez mon adresse : memorix_78@hotmail.fr j'espere que vous pourrez m'aider le plus vite possible ...
0
enzo566

je voudre installer pes 2010 de beuro
0
034214154

mais pour koi il ve pa marché sur lordinatoure
0