A voir également:
- VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
as tu un antivirus ou un logiciel de sécurité ? si oui le(s) kel ?
ledom52
Messages postés
19
Statut
Membre
Farfouche,es tu toujours en ligne ?
Non,je ne sais pas lequel installé,je suis nul en informatique.De plus,il faudrait qu'il soit en françcais.Merci de ton aide
déja ta version de windows n'est pa très sécurisé. Par exemple xindows xp possède un pare feu intégré ki protège contre nimporte kel attaque. personellement en plus du pare feu je possède trois logiciel de sécurité. Chaqu'un d'eux protège son type de d'enemi. tout dabor as tu un antivirus installé kel kil soi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu possède pa d'antivrus il yen a un gratui Avast
ilé facile a utilisé, lance un analyse et il trouvera des virus. c'est déja b1 comme pour éléminer kelke virus
ilé facile a utilisé, lance un analyse et il trouvera des virus. c'est déja b1 comme pour éléminer kelke virus
Excuses moi,j'avais un rendez vous de boulot.Je viens de charger AVAST,je vais le lancer.Je te tiens informé aussitot
Ouf!!!j'ai lançé la version "minutieux",sous la dernière version4.7 :071102-0,02/1107
Résultat des courses:
- test mémoire : pas de virus
- au niveau des fichiers,je les ai tous passé en revue ( scan minutieux ),voila le résultat
1/ Win32:Small-HZQ[Trj]......Cheval de Troie
je l'ai mis en quarantaine
2/c:\_restore\temp\A0112483.CPY ch de t
impossible de le mettre en quarantaine!!!
Je flippe
Résultat des courses:
- test mémoire : pas de virus
- au niveau des fichiers,je les ai tous passé en revue ( scan minutieux ),voila le résultat
1/ Win32:Small-HZQ[Trj]......Cheval de Troie
je l'ai mis en quarantaine
2/c:\_restore\temp\A0112483.CPY ch de t
impossible de le mettre en quarantaine!!!
Je flippe