Un bon editeur
great men
Messages postés
92
Statut
Membre
-
great men Messages postés 92 Statut Membre -
great men Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour je suis un novice webmaster^^ je cherche un bon editeur j'ai télécherger en premier lieux nvu...nombreux des internaute mon conseille de télécharger kompozer la v2 de nvu il est bien sans aucune de difficle malgré un petit pépin ou peux etre un gros aprés tout...
aprés plusireur utilisation j'ai voulu me lancer dans le php c vraiment genial mais voila le hic kompozer ne suporte pas le php il mais mon code a la poubelle et refait son propre code donc je vous laisse imaginet ombient de cheuveux j'ai bien pu arracher^^
donc j'ai essayer de cherchée au part j'ai télécherger dream 8 cété l'enfére (voir ma troche kands on passe de kompozer a dream) un vrai logicielle de pro donc j'ai laissé tombé cété tros difficile a comporendre
puis je me suis documenter sur CCM j'ai trouver notpade il trés bien mais moi j'aimerais mieux un editeur wyising(un trucs comme ca)...
pouver vous me conseiller un bon editeur (wesy) pour débutant bien sur....
OU me trouver un moyen d'ionsérer du code php et autre avec kompozer....
merci d'avance pour toute reponse bonne journée
aprés plusireur utilisation j'ai voulu me lancer dans le php c vraiment genial mais voila le hic kompozer ne suporte pas le php il mais mon code a la poubelle et refait son propre code donc je vous laisse imaginet ombient de cheuveux j'ai bien pu arracher^^
donc j'ai essayer de cherchée au part j'ai télécherger dream 8 cété l'enfére (voir ma troche kands on passe de kompozer a dream) un vrai logicielle de pro donc j'ai laissé tombé cété tros difficile a comporendre
puis je me suis documenter sur CCM j'ai trouver notpade il trés bien mais moi j'aimerais mieux un editeur wyising(un trucs comme ca)...
pouver vous me conseiller un bon editeur (wesy) pour débutant bien sur....
OU me trouver un moyen d'ionsérer du code php et autre avec kompozer....
merci d'avance pour toute reponse bonne journée
A voir également:
- Un bon editeur
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
59 réponses
lol ok merci... mais tkt jy travaille pas besoin de m'engeuler^^ je connais persque toute les base du php je peux en fair une page en php sans problémes...
mais je me documente sur les differents moyens de fair un site web mais tkt je bosse en paralelle sur le site du zer0 j'avance vraiment bien!!!
Mais connais tu quelleque moyen de fair un site avec nuked klan? je galére grave pour compredns persone ne veux repondre a ses questions.... vraiment zarb
merci davance (en espérent ne pas te voir dégerpire comme les otre en voyant le mot nuked klan^^)
mais je me documente sur les differents moyens de fair un site web mais tkt je bosse en paralelle sur le site du zer0 j'avance vraiment bien!!!
Mais connais tu quelleque moyen de fair un site avec nuked klan? je galére grave pour compredns persone ne veux repondre a ses questions.... vraiment zarb
merci davance (en espérent ne pas te voir dégerpire comme les otre en voyant le mot nuked klan^^)
c'est un CMS et certainement comme beaucoup d'autres je n'ai pas envie de le télécharger et de l'installer juste pour voir à quoi ça ressemble !
en plus tu choisis le mauvais moment puisque leur serveur est carafé depuis belle lurette.
mais as-tu vraiment essayé de t'y mettre ?
(ne le prends pas mal, mais sur le forum on voit passer de tout)
si c'est un CMS, doit falloir décompresser un zip dans le dossier du serveur puis lancer un script qui doit s'appeler 'config.php' ou quelque chose du même genre. et doit bien y avoir un fichier d'aide quelque part !
en plus tu choisis le mauvais moment puisque leur serveur est carafé depuis belle lurette.
mais as-tu vraiment essayé de t'y mettre ?
(ne le prends pas mal, mais sur le forum on voit passer de tout)
si c'est un CMS, doit falloir décompresser un zip dans le dossier du serveur puis lancer un script qui doit s'appeler 'config.php' ou quelque chose du même genre. et doit bien y avoir un fichier d'aide quelque part !
wé je crois je vais y jeter un coups d'oile
"mais as-tu vraiment essayé de t'y mettre ?
(ne le prends pas mal, mais sur le forum on voit passer de tout) "
je n'est pas bien pigé ta kestion...
c koi un cms...?
"mais as-tu vraiment essayé de t'y mettre ?
(ne le prends pas mal, mais sur le forum on voit passer de tout) "
je n'est pas bien pigé ta kestion...
c koi un cms...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bon il est assé tard je tombe de faitque tu ne pourai pas m'expliqué c koi ce cms en quelleque lignes au lieux de me taper un tuto de 10 page...
stp
stp
un CMS c'est un gestionnaire de contenu !
un site "tout fait" en quelque sorte.
tu mets les fichiers php sur ton serveur, tu paramètres et après tu ajoutes du contenu via le site lui même.
un site "tout fait" en quelque sorte.
tu mets les fichiers php sur ton serveur, tu paramètres et après tu ajoutes du contenu via le site lui même.
wahoo c cool alors pas besoin de se cassé la tête pour coder et nianiania et nianiany.... coool
mais le beugs c'est que le site de nuked klan est en beug c ca?
vraiment pas de chance -_-" OU bien c apparatir de mon hebergeur que je fait tout....?
mais le beugs c'est que le site de nuked klan est en beug c ca?
vraiment pas de chance -_-" OU bien c apparatir de mon hebergeur que je fait tout....?
il faut chercher !!!
si tu ne t'y mets pas ça ne viendra pas tout seul.
en moins de deux minutes j ai téléchargé et dézippé NC et dedans il y a un fichier 'lisezmoi.txt' l'as tu lu ???
si tu ne t'y mets pas ça ne viendra pas tout seul.
en moins de deux minutes j ai téléchargé et dézippé NC et dedans il y a un fichier 'lisezmoi.txt' l'as tu lu ???
NUKED-KLAN SP4 - PHP Portal - https://nuked-klan.org/ ****************************************************************************************************** Nuked-KlaN SP4 est une version standard de la version 1.7 de nuked-klan portail php pour gamers. Il n'a donc aucune fonctions spécifiques au jeux video et s'adresse à tous les utilisateurs désirant un portail php simple et complet. L'administration se veut simple et ne nécessite aucune connaissances particulière que ce sois en langage php ou en html. ******************************************************************************************************* INSTALLATION : 1) Uploader tous le contenu du répertoire "nk" sur votre compte FTP. 2) Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666: - conf.inc.php ainsi que les répertoires suivant en CHMOD 777 - images/icones/ - upload/Download/ - upload/Forum/ - upload/Gallery/ - upload/News/ - upload/PDF/ - upload/Suggest/ - upload/User/ - upload/Wars/ - modules/Page/html/ - modules/Page/php/ 3) Lancer l'installation en tapant dans la barre d'adresse de Internet Explorer cette url : - http://www.votresite.com/install.php (ne pas mettre une url de redirection) 4) Remplissez les champs du formulaire grâce aux informations (sql) de votre hébergeur puis cliquez sur "install", rentrer votre pseudo et pass administrateur pour votre site nuked-klan sur la page suivante, une fois terminer vous devriez avoir un message de confirmation. Supprimez les fichiers "install.php" et "update.php" de votre FTP pour des raisons de sécurités. ******************************************************************************************************* UPGRADE SP4.x : 1) Pour mettre à jour votre version SP4.x avec une version SP4 plus récente, consultez la news correspondante à cette mise à jour sur le site https://nuked-klan.org/ 2) En cas de doute ou si vous voulez la faire directement, uploadez simplement tous les fichiers du répertoire "nk" sur votre FTP (comme lors d'une install) à l'exception des fichiers "conf.inc.php", "install.php" et "update.php" ******************************************************************************************************* UPGRADE SP3 => SP4 : 1) Par mesure de sécurité il est conseiller de sauvegarder votre base de donnée via PHPMyAdmin (Sélectionnez toutes les tables, cocher "structure et données" et "transmettre", un fichier contenant la sauvegarde de la base est alors proposé en téléchargement) Cette étape est facultative. 2) Uploader tous le contenu du répertoire "nk" sur votre compte FTP. 4) Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666: - conf.inc.php ainsi que les répertoires suivant en CHMOD 777 - images/icones/ - upload/Download/ - upload/Forum/ - upload/Gallery/ - upload/News/ - upload/PDF/ - upload/Suggest/ - upload/User/ - upload/Wars/ - modules/Page/html/ - modules/Page/php/ 5) Lancer l'installation en tapant dans la barre d'adresse de Internet Explorer cette url : - http://www.votresite.com/update.php (ne pas mettre une url de redirection) 6) Cliquez sur upgrade SP3 => SP4, Remplissez les champs du formulaire grace aux information (sql) de votre hébergeur puis cliquez sur "suivant". Une fois terminer vous devriez avoir un message de confirmation. Supprimez les fichiers "install.php" et "update.php" de votre FTP pour des raisons de sécurités. 7 ) Supprimez le fichier modules/Search/rubriques/Articles.php ******************************************************************************************************* NOTE : 1- Pour plus de détails sur l'installation de nuked-klan, rendez vous sur : https://nuked-klan.org/ rubrique Faqs & Forum. 2- Plusieurs blocks sont désactivés par défaut. 3- Merci de consulter le fichier "License.txt" ****************************************************************************************************** @ Copyright Nuked-KlaN - http://Www.nuked-klan.org</code>
hummmmmmmmmm okoko mais le blam c'est que je n'est pas de serveur ftp -_-"
c vraiment enmerdant... j'ai essayer free mais je ne peux pas je n'habite pas la france...
mais j'ai un qui s'apelle freeheberg? il est bien......
c vraiment enmerdant... j'ai essayer free mais je ne peux pas je n'habite pas la france...
mais j'ai un qui s'apelle freeheberg? il est bien......
mais en fait c quoi le hôte de freeheberg il ne me l'on pas donner???? et le port aussi
mmmmmmmmmaaaaaaaaaiiiiiiidddddddeeeeeerrrrrrrr svp
mmmmmmmmmaaaaaaaaaiiiiiiidddddddeeeeeerrrrrrrr svp
salut,
c'est pas bientôt fini non ?!
tu parles tout seul, tu écris n'importe comment…
qu'est ce qu'il te faut ?
qu'on aille sur le site Internet de l'hébergeur pour regarder dans la faq et te donner l'info ?
tu penses vraiment que l'informatique c'est faire bosser les autres via Internet ?
et si tu commençais par tester NC en local avec EasyPhp au lieu de t'embringuer chez un hébergeur tête baissée.
c'est pas bientôt fini non ?!
tu parles tout seul, tu écris n'importe comment…
qu'est ce qu'il te faut ?
qu'on aille sur le site Internet de l'hébergeur pour regarder dans la faq et te donner l'info ?
tu penses vraiment que l'informatique c'est faire bosser les autres via Internet ?
et si tu commençais par tester NC en local avec EasyPhp au lieu de t'embringuer chez un hébergeur tête baissée.
lol arette de m'engeuler xd je me suis inscrit sur ovh.... mais j'ai télécherger wamp5 c mieux.... okoko je vais voir comment fair.....
1-je doit mettre le fichier nuked klan dans le fichi www de wamp aprés je pourai réglés tout via son interface.....
merci davance et ps:ne m'engeule pas cette foi^^
1-je doit mettre le fichier nuked klan dans le fichi www de wamp aprés je pourai réglés tout via son interface.....
merci davance et ps:ne m'engeule pas cette foi^^
me revoic avec un new beug^^ j'ai mis tout ce qu'il fallait... je le mis sur wamp tout marche a merveille le beug est comment l'insatller y'a que l'intalasition sql et mysql c vraiment chiant........
et je n'arrive pas a comprednre quesque je dois changer dans les fichier.......
merci davance
et je n'arrive pas a comprednre quesque je dois changer dans les fichier.......
merci davance
enfait j'ai mis tout les fichier nk sur wamp www pour qu'il soit visible sur le net en local.... et puis la c le noir... comment je doit remplacé les nom des fichier? je doit tout remplacé par example
je doit tout remplasé le fichier conf.inc.php >> CHMOD 666 ??
j'ai essyer de fair ca mais ca beug rien n'apprais q'une page d'erreur
et pour le reste
download,forum...>> CHMOD 777
ca beug aussi je ne peux le fair qu'une seule fois....
en plus tout ca doit etre sur l'hbergeur puisque il demande les identifiant mysql???ou bien wamp en a??
stp aide moi je suis vraiment déppsassé la
2) Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666: - conf.inc.php ainsi que les répertoires suivant en CHMOD 777 - images/icones/ - upload/Download/ - upload/Forum/ - upload/Gallery/ - upload/News/ - upload/PDF/ - upload/Suggest/ - upload/User/ - upload/Wars/ - modules/Page/html/ - modules/Page/php/ 3) Lancer l'installation en tapant dans la barre d'adresse de Internet Explorer cette url : - http://www.votresite.com/install.php (ne pas mettre une url de redirection)
je doit tout remplasé le fichier conf.inc.php >> CHMOD 666 ??
j'ai essyer de fair ca mais ca beug rien n'apprais q'une page d'erreur
et pour le reste
download,forum...>> CHMOD 777
ca beug aussi je ne peux le fair qu'une seule fois....
en plus tout ca doit etre sur l'hbergeur puisque il demande les identifiant mysql???ou bien wamp en a??
stp aide moi je suis vraiment déppsassé la
PS:j'ai essyer sans rien remplacé selement essyer sur wamp et bien ca marche seule hic c'est que il demande les identifiant de l'hebergeur et moi j'en est pas enfin selemnt freeheberge ovh je narrive pas a comprendre comment ca marche....
'CHMOD' ce sont les droits de lecture/écriture, en local laisse tomber ça devrait passer, tu peux passer à l'étape suivante.
il ne faut pas modifie les fichiers sauf quand on te dit clairement d'en virer deux pour la sécurité.
si tu te plantes tu effaces tout ce que tu as décompressé et tu décompresses à nouveau.
pour les identifiants MySQL il y en a !
par défaut ce doit être :
user = 'root'
password = '' (-> rien)
il ne faut pas modifie les fichiers sauf quand on te dit clairement d'en virer deux pour la sécurité.
si tu te plantes tu effaces tout ce que tu as décompressé et tu décompresses à nouveau.
pour les identifiants MySQL il y en a !
par défaut ce doit être :
user = 'root'
password = '' (-> rien)