Un bon editeur
great men
Messages postés
92
Statut
Membre
-
great men Messages postés 92 Statut Membre -
great men Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour je suis un novice webmaster^^ je cherche un bon editeur j'ai télécherger en premier lieux nvu...nombreux des internaute mon conseille de télécharger kompozer la v2 de nvu il est bien sans aucune de difficle malgré un petit pépin ou peux etre un gros aprés tout...
aprés plusireur utilisation j'ai voulu me lancer dans le php c vraiment genial mais voila le hic kompozer ne suporte pas le php il mais mon code a la poubelle et refait son propre code donc je vous laisse imaginet ombient de cheuveux j'ai bien pu arracher^^
donc j'ai essayer de cherchée au part j'ai télécherger dream 8 cété l'enfére (voir ma troche kands on passe de kompozer a dream) un vrai logicielle de pro donc j'ai laissé tombé cété tros difficile a comporendre
puis je me suis documenter sur CCM j'ai trouver notpade il trés bien mais moi j'aimerais mieux un editeur wyising(un trucs comme ca)...
pouver vous me conseiller un bon editeur (wesy) pour débutant bien sur....
OU me trouver un moyen d'ionsérer du code php et autre avec kompozer....
merci d'avance pour toute reponse bonne journée
aprés plusireur utilisation j'ai voulu me lancer dans le php c vraiment genial mais voila le hic kompozer ne suporte pas le php il mais mon code a la poubelle et refait son propre code donc je vous laisse imaginet ombient de cheuveux j'ai bien pu arracher^^
donc j'ai essayer de cherchée au part j'ai télécherger dream 8 cété l'enfére (voir ma troche kands on passe de kompozer a dream) un vrai logicielle de pro donc j'ai laissé tombé cété tros difficile a comporendre
puis je me suis documenter sur CCM j'ai trouver notpade il trés bien mais moi j'aimerais mieux un editeur wyising(un trucs comme ca)...
pouver vous me conseiller un bon editeur (wesy) pour débutant bien sur....
OU me trouver un moyen d'ionsérer du code php et autre avec kompozer....
merci d'avance pour toute reponse bonne journée
A voir également:
- Un bon editeur
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
59 réponses
rien a y fair ca ne marche pas .... esque tu la sous tes yeux la pasque moi....
1-je me connecte dans wamp
2-je vais dans le fichier nuked klan sp4
3-je klike sur nk
4- je choisi ma langue
5- je klike sur instale
et voila
6- cette fameuse page vien ou il ya
Host MySQL : localhost
User : root
Password :
Prefix : nuked
Nom de la Base :
voila le pasxord ya rien dedans lui et nom de base et kands je n'ecrit rien dedans ya un beug il me dis verifier que le formulaire a bien été tout remplie -_-"
et quands j'ecrit quellque chose c la memme chose -__-""
1-je me connecte dans wamp
2-je vais dans le fichier nuked klan sp4
3-je klike sur nk
4- je choisi ma langue
5- je klike sur instale
et voila
6- cette fameuse page vien ou il ya
Host MySQL : localhost
User : root
Password :
Prefix : nuked
Nom de la Base :
voila le pasxord ya rien dedans lui et nom de base et kands je n'ecrit rien dedans ya un beug il me dis verifier que le formulaire a bien été tout remplie -_-"
et quands j'ecrit quellque chose c la memme chose -__-""
tu croit que je doit mettre les identifiant freeheberge ?? c un peux ouf kands meme puisque ce n'est pas heberger chez eux....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol enfait moi je l'est télécherger et dezipé ya longtemps donc pas dans le www puis aprés on a reformatée l'ordi mais les fichier sont restée intacte puis la je les est mis dans le dossier www de wamp.....
dsl d'avoir été grosier toute a lheure tkt^^
alors je doit retélécherger nk sp4
dsl d'avoir été grosier toute a lheure tkt^^
alors je doit retélécherger nk sp4
si tu as encore l'archive, utilise la, sinon charge la à nouveau.
tu as autre chose dans 'www' ?
si non tu effaces tout ce qu'il y a dedans.
tu crées un dossier 'nc' dans 'www'
tu extrais l'archive dans 'nc' de façon à ce que les fichiers et dossiers soient directement dans 'nc' et pas dans un dossier portant le nom de l'archive.
tu ouvres le gestionnaire de base de données de Wamp (peut être phpMyAdmin) et tu crées une bdd nommée 'nuked', tu laisses toutes les options par défaut.
tu ouvres ton navigateur et tapes 'http://localhost/nc/update.php'
tu remplis les infos :
• Host MySQL : localhost
• User : root
• Password :
• Prefix : nc
• Nom de la Base : nuked
tu as autre chose dans 'www' ?
si non tu effaces tout ce qu'il y a dedans.
tu crées un dossier 'nc' dans 'www'
tu extrais l'archive dans 'nc' de façon à ce que les fichiers et dossiers soient directement dans 'nc' et pas dans un dossier portant le nom de l'archive.
tu ouvres le gestionnaire de base de données de Wamp (peut être phpMyAdmin) et tu crées une bdd nommée 'nuked', tu laisses toutes les options par défaut.
tu ouvres ton navigateur et tapes 'http://localhost/nc/update.php'
tu remplis les infos :
• Host MySQL : localhost
• User : root
• Password :
• Prefix : nc
• Nom de la Base : nuked
wahoo c fait merci mais enfait j'ai mis mes propres identifiant c pas grave ? mais mille merci kands meme big up a toi lol
enfait comment je peux mettre mon propre théme stp j'en est dejat un enfin je connais ou il est donc ya plus qua le télécherger
esque il faut le fair comme l'autre dans un fichier spécialle???
esque il faut le fair comme l'autre dans un fichier spécialle???
tu dois avoir une archive à extraire dans un dossier genre 'theme' dans 'nc' et une option à activer dans l'interface de NC.
sinon tu le fais à la brute :
je suppose que ton thème est composé d'une feuille de style et d'images.
il faut chercher dans 'www/nc' où sont la feuille de style par défaut et les images et tout remplacer par ceux de ton thème.
mais c'est
SANS AUCUNE GARANTIE DE RESULTAT ET A TES RISQUES ET PERILS !!!
sinon tu le fais à la brute :
je suppose que ton thème est composé d'une feuille de style et d'images.
il faut chercher dans 'www/nc' où sont la feuille de style par défaut et les images et tout remplacer par ceux de ton thème.
mais c'est
SANS AUCUNE GARANTIE DE RESULTAT ET A TES RISQUES ET PERILS !!!
oui oui merci je me suis debrouiller tout marche a merveille^^
j'aimerai maintenat le mettre en ligne mon site comment je peux fair sachant que j'ai fillezilla....
et deux compte : freeheberg et ovh
ps:j'ai essyer mais je n'arive pas déjat j'arrive a me connecté avec fillezilla avec mes identifiant freeheberg mais le hic c'est que je ne sais pas quelle marche a suivre aprés.........
j'aimerai maintenat le mettre en ligne mon site comment je peux fair sachant que j'ai fillezilla....
et deux compte : freeheberg et ovh
ps:j'ai essyer mais je n'arive pas déjat j'arrive a me connecté avec fillezilla avec mes identifiant freeheberg mais le hic c'est que je ne sais pas quelle marche a suivre aprés.........
tu extrais ton archive sur ton pc dans un dossier temporaire.
tu transferts tout le contenu sur ton ftp.
tu ouvres ton navigateur et tapes 'http://www.tonsite.com/update.php'
tu remplis les infos :
• Host MySQL : l'adresse fournie par ton hébergeur
• User : l'identifiant fourni par ton hébergeur
• Password : le mot de passe fourni par ton hébergeur
• Prefix : ce que tu veux
• Nom de la Base : le nom de la base de donnée crée par ton hebergeur
tu transferts tout le contenu sur ton ftp.
tu ouvres ton navigateur et tapes 'http://www.tonsite.com/update.php'
tu remplis les infos :
• Host MySQL : l'adresse fournie par ton hébergeur
• User : l'identifiant fourni par ton hébergeur
• Password : le mot de passe fourni par ton hébergeur
• Prefix : ce que tu veux
• Nom de la Base : le nom de la base de donnée crée par ton hebergeur
me revoila^^ connais tu d'otre bon cms comme nuked klan??
je connais joomal et gupy c bien ca?
esque il sont bien?y'a t-il d'autre?
je connais joomal et gupy c bien ca?
esque il sont bien?y'a t-il d'autre?
j'ai un big pb.... aprés avoir changer bc de fonction de nuked klan (dans perference genérale dans la partie NK) je ne peux plus me connecter etant simple membre tout comme adminitrateur
aider moi svp c vraiment embétant
ps:j'ai lu la documentation de nuked klan
http://docs.nuked-klan.org/doku.php?id=lestutoriaux:comment_configurer_ses_preferences_generales
tout en bas de la page (je n'arrive pas a bien comprendre.j'ai essyer de fair les deux mais rien ne marche...)
aider moi svp c vraiment embétant
ps:j'ai lu la documentation de nuked klan
http://docs.nuked-klan.org/doku.php?id=lestutoriaux:comment_configurer_ses_preferences_generales
tout en bas de la page (je n'arrive pas a bien comprendre.j'ai essyer de fair les deux mais rien ne marche...)