Installshield probleme administrateur
boboy75
-
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
g essai d'installer un patchpes2008
mais installshiel wizzar me dit "vous ne disposez pas de privilege suffisant pour executercette installation pour tout les utilisateurs de cet ordinateur ouvrez une session en tant qu'aadministrateur"
je ne comprend pas je suis l'adminsistrateur
j'ai vista
a cause de sa je ne peut pas jouer en reseau
aidez" moi svp
merci
Bonjour,
g essai d'installer un patchpes2008
mais installshiel wizzar me dit "vous ne disposez pas de privilege suffisant pour executercette installation pour tout les utilisateurs de cet ordinateur ouvrez une session en tant qu'aadministrateur"
je ne comprend pas je suis l'adminsistrateur
j'ai vista
a cause de sa je ne peut pas jouer en reseau
aidez" moi svp
merci
A voir également:
- Installshield probleme administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Bonjour, si ta plusieur compte il fo cliker sur ton icon et alez sur ativez ou desativez les compte utilisateur et il fo kil y a okune case de cocher si c le cas tu enleve ton ordi redemarera et apres tu poura ouvri le patch avc l administrateur
salut,
tikoq974 à raison en gros voici le chemin d'acces :
Démarrer > Panneau de Configuration > Compte Utilisateur > Activer/Désactiver compte utilisateur > Décocher la case > Redémarer, de plus tu n'aura plus de message de sécurité te demandant si tu veux continuer une application ou l'annuler ce qui est fort embétant a tout bout de champ...
tikoq974 à raison en gros voici le chemin d'acces :
Démarrer > Panneau de Configuration > Compte Utilisateur > Activer/Désactiver compte utilisateur > Décocher la case > Redémarer, de plus tu n'aura plus de message de sécurité te demandant si tu veux continuer une application ou l'annuler ce qui est fort embétant a tout bout de champ...