Packard Bell Store & Save 3500 500 Go

clairefontaine Messages postés 2 Statut Membre -  
 sylver -
Bonjour, j'ai offert ce disque dur externe à mon fils et il lui est impossible de l'installer sur son portable. Je n'ai pas les références exactes de son portable, si non dire que c'est un Acer. Je précise que cet outil acheté (disque dur) fonctionne très bien sur d'autres pc, mais non portables. Excusez moi pour les termes non techniques, mais moi et l'informatique !
Est ce qu'on peut m'expliquer, avant d'aller me faire faire un avoir au magasin ?
Merci beaucoup :)
A voir également:

12 réponses

sebastos044 Messages postés 20 Statut Membre 7

Bonsoir , qui pourrais me dire ou je peux téléchargé le drivers pour disc dur externe : packard bell store et save 3500 en 250GB pour vista ?????????
Merci d'avance
Sébastos
7
Takamiya

Bonjour,
je l'ai acheté également, et il marche très bien sur portable. J'ai rien eu à installer, il y a juste à brancher le disque dur sur le pc, et glisser les fichiers par un simple copier-coller.
2
fanjor

jve télécharger cette logicièls parceke mon disque dur y fonction pas javai apeler o service clien on ma di ke c a propo d1 cd d'installation et pui jlé perdu le cd logicièls
1
hoi

merci ça nous avance beaucoup de savoir que le tien il marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOTOM259

bjr , j ai eu un soucis avec mon dsque dur, je dois le formater, mais impossible de le formater, qui peut m aider??
0
JLM

Moi j'ai eu un Pb avec le DD externe de PBell Store & Save 500 où j'avais perdu l'accès au disque à un moment , puis l'accès au formatage . Le problème est survenu avec Partition Magic.

constat :Un lecteur de disque dur externe USB n'est pas correctement détecté lorsque le lecteur n'a pas été partitionné et formaté correctement. les infos Propriétés donnent un disque bleu ( plein ) RAW

Solution :
Suivre la procédure du lien suivant , même si le Pb est presque différent :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=topic_02635&pi=platform_storeandsave3500&dhepn=C050950000

1- Poste de Travail + gérer + gestion du disque : supprimer la partition principale du disque externe ( sous F: )

2- cliquez droit à nouveau sur le lecteur et sélectionnez l'option Nouvelle partition. Suivez les instructions du guide.

3- Miracle : le disque est à nouveau accessible avec les bonnes infos sous propriétés du lecteur F: et avec toutes les fonctions habituelles ( coller + suppression ...)

Je vais refaire un essai de partitionage du disque avec Partition Magic .

BONNE CHANCE
JLUC
0
XAV

bonjour,
je crois que j'ai deconnecté un peu vite mon Disque dur, depuis mon ordi ne le reconnait plus ni la télé ...
et la diode bleue clignote
que faire ??
0
scorpion

salut je voudrais savoir si tu a eu une reponce suite a ton mess sur le forum car mon voyant bleu clignote tout le temps , je ne peux pas l'allumer que faire ? merci a l'avance ;)
0
sylver

salut,

moi aussi il clignote bleu tt le temps vous avez trouver une solution pour récupéré ce qu'il y a dessu??
0
Kikri

bonjour a tous,
j'ai également un DD ext de 500 G et je pense changer de portable bientôt et je ne sais si je pourrais m'en servir avec Vista, si oui qqun peut il m'indiquer comment charger le pilote et ou. comment le formater également . merci de bien vouloir me répondre en des termes assimilables par un sexagénaire assez novice. d'avance merci
0
diddy

j'ai exactement le meme probleme . je croyais que c'etait mon ordi portable qui avais un probleme, mais on dirais que non. j'ai tout tenter mais aucun resultat pour l'instant. j'ai suivi la procedure indiquée sur le site packard bell mais c'est impossible vu que le disque n'est PAS DETECTER.
je desespere.
alors si ta trouver la solution fait moi signe.

HELLLLLLLLLLLLLLLP !!
0
kikri

merci pour les reponses mais elles sont hors sujet, la question est : peut on se servir du dd externe sous vista. Merci tout de meme. kikri
0
Takamiya

Il marche sur vista, et il y a juste à brancher le disque dur.
0
kikri

merci de ta réponse takamiya. bon week end. kikri
0
rene84

Bonjour tous, je voudrais savoir si ce DD a un interrupteur. Merci Cdlt
0
Takamiya

Salut,
non il n'y a pas d'interrupteur malheureusement, mais rapport qualité/prix, il est bien puisque ça fait 7 mois que je l'ai et toujours aucun problème à signaler.
Mais c'est vrai qu'il chauffe assez rapidement.
0