Probleme cle wifi nintendo ds

crash -  
 swetty-girl -
Bonjour, est ce que la cle wifi nintendo ds peut prendre les clés wpa
A voir également:

5 réponses

alyloane Messages postés 52 Statut Membre 2

Bonjour,

J'ai bien l'impression que la nintendo DS ne prend que des clés WEP.

N'hesite pas si tu as d'autres questions

A bientot
0
poiskaille_8

moi g un probleme jaimerai me connecter a la wifi avec ma ds g la live box mai quand je veu me connecter sa me met le message d'ereur n°51300 "impossible de se connecter au point d'accées. verifier les parrametre du point d'accées et de la configuratiion CWF nitendo." voila si vous pouvai maidé svp parce que sa fai plusieur tenque jessay et jarive A RIEN ! merci @+
0
Gwen

c symple déja regarde:

la couleur du cadenas a coté du nom de ton routeur (rouge bleu ou gris)

sil est bleu : vérifi que tu recoit bien le signal de ta live box et tu peu te connecter (dans ce cas sa marche en principe)

sil est rouge : tu a besoin d'une clé wep qui coresspond a ta live box (comme un code de sécuritée)obtien la clé wep et rentre la dans ta ds apres avoir choisi ton routeur . (en principe sa marche aussi)

sil est gris : imposible de te connecter a se routeur . (il n'es pas compatible avec ta ds)
0
poiskaille_8

mon cadnat et rouge g taper ma clé mai il me dise que g un probleme quand je veu verifier la connection le probleme n°51300 c la grosse misere lol je c pas commen faire il me detecte pas de reseau ! merci quand meme XD
0
Kajole.Katell.ch

Bonjours,

J'ai le jeux Pokémon version Perle et je me suis conècter a la wi-fi mais sama di quil y a u une erreure 51300
0
alyloane Messages postés 52 Statut Membre 2

J'ai le meme problème aussi, au début ca fonctionnait tres bien mais depuis quelque temps j'ai le meme code d'erreur 51300.
J'ai bien rentré ma clé WEP et l'IP (fixe) ainsi que le serveur DNS (free) (je précise que je suis en réseau chez moi dont plusieurs appareils en wifi portable et wii et tout fonctionne très bien) mais la DS ne veut plus rien savoir. Au début le signal est vert puis repasse au rouge et ensuite erreur...

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swetty-girl

j'ai exactement le même problème !

au début ma clé wifi marchait très bien !
mais maintenant, quand je me connecte, tout fonctionne correctement au début, il est marqué que je suis connecté, et d'un coup je ne suis plus connecté et cela me marque erreur "5......" !
coment faire ? besoin d'aide svp !
0