Battlefield, vista, punkbuster

benito00 -  
 dam -
Bonjour, moi j'ai vista, ça fait 3 fois que je réinstalle le jeu battlefield 2142, j'ai téléchargé le patch 1.25, réduit les parefeux pour le jeu et dès que je suis en mode multijoueurs punkbuster me vire au bout de 2 mn. C'est quoi cette m..... de punkbuster?
A voir également:

10 réponses

xbox7202

Salut instaler net framework xp 1.0 et 1.1 dans vista pour le le proléme a bf2 moublier pas de fais la mis a jour avec (Microsoft Update) et PunkBuster.
2
jeffry666

salu g mi une soluce pour le PB,si ta toujour ton problem regard
1
Solitairefr

Bonjour,

tu dois allé a cette adresse:
http://www.evenbalance.com/

Tu choisis le jeu et tu clics Software Updates .Tu telecharges PBSetup, c'est la version automatique ou For Players Filename: pbsec.htm
.Les fichiers decompressés sont à installer dans le répertoire PB.
Normalement cela fonctionne.
0
alive taggueur

bonjour moi aussi j"ai un vista penium familial et j'ai un probléme avec le punkbuster je suis viré des parties multijoueur, je l'ai pourtant mis à jour avec evenbalance mais ça n'a rien changé, je suis pas trés callé en informatique je sais même pas ce que c'est les pare feux mais si vous pouvez m'aider merci.
0
jeffry666

g trouvé la solus pour le PB sous xp et vista j explique tout
tout d abord mettre a jour punkbuster avec un petit logiciel qui s appele pbsetup que l on trouve sur le site de punkbuster
procedure a effectuer avec le logiciel:insaller le logiciel
-clicker sur add game et selectionner battlefield2 dans la liste
-clicker ensuite sur check for update
et voila votre mise a jour et faite c et deja une bonne chose ensuite.*
l faut aboslument que vous mettiez un code secret sur votre session administateur voir dans votre gestion de compte.
ensuite une fois que cela et fait.faite un click droit sur l icone de battlefield(jouer en ligne) et aller dans proprieter click sur raccourci ensuite click sur avancé cocher la case "executer en utilisant d autre information d utilisant" click ok et appliquer et ok maintenant la phase finale refaite un click droit sur l icone battlefield(jouer en ligne) et clicker sur "exécuter en tant que"
cocher dans" l utilisateur suivant" mettre votre compte et votre mot de passe que vous aver choissie pour votre session puis ok et la le jeux ce lance et vous pourrai jouer pendant des heures sans souci par contre il faudra toujour lancer le jeu avec exécuter en tant que c et imperatif voila j espere que sa va aider et j espere qu on ce verra sur le jeux car il pete un dernier petit conseille teleharger le patch 1.41 sur le site ea games attention pas le patch 1.41 (version complete) mais selement le patch1.41/ fai passé la solus a tou le mond, et mon psedo c jeffry666 on se véra a plus!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alive taggueur

mais tu parles de battlefield 2 là, merci quand même mais tous ce systéme n'existe pas sur battlefield 1942, si tus sais quoi faire tu peux m'aider, merci d'avance jeffry666
0
jeffry666

a ué oki dsl j'avai po pigé ke ton problem venai de bf1942, ba en vrai moi la soluce a marché pour BFvietnam,BF2, BF2142,et CallOfDuty4; C T just le truk d'administrateur (le cod et surtou exécuté en temp ke) ba essai ken mém sa te demand pas beaucoup de tem; moi avec just se pti truk g oublier se vieu truk de m*d de PB, je jou des parti de 6heur san déconection. aven je chargai la map en multi j'avai le temp de largué mon solda,et la le vieu message: PB restriction for 0minut, ou alor: PB restriction losing key paket; lol je devenai fou g bien cru ke j'alai explosé mon PC, (un jeu ke tu achéte 60E c pas normal de pas pouvoir le fair marché, surtou si c just un program anti cheat qui te kik) bon bref j'esper ke tu va ten sortir et bon courage
0
alive taggueur

merci bien tu jous pas à battlefield 1942 alors, sinon j'ai le 2 mais j'i jamais tenter de jouer en multi
0
jeffry666

ba mrd alor il est vraimen trop parfai en multi, ta plin d'arm a débloké et ya les team speak enfin un jeu tré complé et prévu pour le multi en vrai les jeu com sa si ta pas internet ou si tu jou pas sur internet sa vau pas le coup de les achté tu chop une démo c la mem choze, mai si non ué c la mrd aussi avec le PB, mai une foi ke tu a bien configuré ton jeu c un pur plaisir
0
aliv taggueur

ok ba mdr moi j'ai commencé avec battlefield 1942 et pusi ji ait intégrer quelques mods tels que desertcombat qui et bien joué mais quand j'ai etendu parlé de bf1918 j'étais refait (content) donc je l'ai mit mais j'ai découvert qu'il y avait aucune team en multijoueur puis j'ai acheter battlefield 2 et il marchait pas sur mon ordi donc je me suis payé un ordi portable vista et puis j'ai pu y joué, j'adore le grâphisme mais vu que ji joue en solo je m'ennuie un peu et c'est pas dutout pareil pour jouer en multi il te demend plein de trucs je vais surement mi mettre. J'aimerai bein acheter 2142 mais je sais pas si il sera compatible avec mon ordi. Sinon j'ai entendu que yavait battlefield 1918 2 j'aimerai juste savoir si ça valait le coup de le télécharger si il ya du monde parce que les batailles de tranchée ça me donne vraiment envie t si je joue en multi a battlefield 2 peut être on se verra, et j'oubliais, merci pour tes conseils avec les paramétres ça a marché je revient farcasser la baraque sur les multis c'est quand même mieux que le solo, ça me manquait.
0
jeffry666

ué, j'avou ke la baston dan les tranché sa doi déchiré, mai je connai pas trop bf1917, en vrai g joué a un bf ya 5an je croi, et c t sa (enfin dan les tranché), mai g joué ke en solo, si non moi aussi g un pc portabl et bf2142 pass mieu ke bf2, si non c presk la mém choz avec kelk modif genr les mod titan ki dechir grav,tu peu voir plin de vidéo sur le net(youtub,ect...) aprai ya aussi des truk de fou ken tu déblok des arm genr les camouflage optik en mod reco(invisibl) le dron de comba(truk trop téribl)les fantom(balis avec hologram,genr tu pose ton truk tu te cache et d ke ya un bléro ki s'acharn dessu ta just a le plombé) ya aussi les dotation de comba tu déblok des arm en équipe se ki et bien util ken tu début; aprai c un styl c vrai ke c dan le futur, mai je le trouv tré réel,c une super simulation de comba, et ya aussi bf bad compagni ki et sublim niveau graphik tu peu tou pété les mur les arbr, mai je sai pas se ke sa donne sur un portabl je croi ke sa doi bien lagué si tu ariv a y joué, mai si tu aim les fps ya aussi un new Brothers in Arms et si tu aim les bon jeu délir regard couter strik et tou c mod,j'affectionne particulièrement le mod zombi, mai bon tu peu tou fair ya du foot du snow, et oui je parl bien d'un fps; et si tu l'achete en magazin tu trouvra ptét la vertion anthologie(the best!!!!!!) ou ya CSsource CScondition zéro,day of defait(guerre 14 18) half lif, et ricoché(jeu vraimen naz) mai si non les autr déchir et passe super bien sur un vista, et steam c vraimen super bien foutu pour les miz a jour et tou les truk de team ; PS sur BF2 mon pseudo c marshal73;
et si tu va sur bf2142 mon pseudo c jeffry666 aler a plus et bon jeu!
0
alive taggueur

à plus, je vois que t'es un grand fan, faudrai que ji joue a bf2142 alors c'est rai quil me donne bien envi, le contexte de la 3ème guerre mondiale, sinon j'ai vu un truc cté fuel of war= la guerre de pétrole mais bon je suis pas super fans , jirai pas a achetr tous les fps j'aime bien battlefield c planant pour les multijoueur en fait mon but c d'essayer toutes les guerres, bon bein a plus et ptêtre on se verra dans une partie
0
Sonatarctica

Sache que j'ai eu le même problème que toi auparavant, c'est en fait du à cause de windows Vista qui installe qu'à moitié les fichier dll (fichier qui sert à faire fonctionné un logiciel, un jeu...). Pour résoudre ce probleme c'est tout simple, il faut tout d'abord que tu aille télécharger CCleaner sur le net, une fois ce logiciel gratuit installer tu devra faire analyser les erreurs via CCleaner, ensuite tu aura la liste des erreurs avec pas mal de fichierss dll, enfin tu les fait réparer grâce à ce fabuleux logiciel. A présent tu pourra jouer des parties online avec punkbuster sans que ça te mette "Punkbuster Client : ERROR don't find...dll... etc". Amusez-vous bien !
0
EZEKIEL2102 > Sonatarctica

J'ai installé la dernière version de punkbuster http://www.evenbalance.com/
puis j'ai ajouté battfield dans la liste des jeux avec cette application.

Puis lancé le jeux sous Vista avec click droit -> lancer en tant qu'administrateur.

PLUS AUCUN PB NOW !!!!
0
williamplyr5

salut pour ton 2142 il y a deux chose au qu' elle que il faux que tu comprend tu télécharge le 1.41 et le 1.50 il faux que tu instal le 1.41 avant le 1.50 et apprêt tu instal le pbsetup le pbsetup il est très important car il va voir si tu as une copie ou non si tu as une copie sa marcheras pas si tu as un original pas de problème
0
dam

ses tun logitiel qui te perme de ne pas avoir de tricheur dans le jeu
0