Temperature sur un refroidissement passif
saintouen
Messages postés
13
Statut
Membre
-
saintouen Messages postés 13 Statut Membre -
saintouen Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une carte videoge force 8500 gt à refroidissement passif et je me pose pas mal de questions : le nividia monitor view que j'ai m'indique une temperature de 55 ° au repos et lorsque je joue elle monte vers 100 °! dois je m'inquiter ? car dans les parametres de nvidia monitor view l'alerte surchauffe est reglée sur 120° pour l'instant je n'ai pas eu de probleme mais bon 100° en jouant c'est pas un peu inquietant?
j'ai acheté une carte videoge force 8500 gt à refroidissement passif et je me pose pas mal de questions : le nividia monitor view que j'ai m'indique une temperature de 55 ° au repos et lorsque je joue elle monte vers 100 °! dois je m'inquiter ? car dans les parametres de nvidia monitor view l'alerte surchauffe est reglée sur 120° pour l'instant je n'ai pas eu de probleme mais bon 100° en jouant c'est pas un peu inquietant?
A voir également:
- Temperature sur un refroidissement passif
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
3 réponses
slt rien d'inquietant tant que la température ambiante de ta piéce ne monte pas à plus de 15°c par exemple s'il ta température ambiante est de 20 °c il ne faut pas que celle si dépasse 35°c donc attention pour cette été!!!
Bonjour
A mon avis pas de problème, l'alerte surchauffe étant à partir de 120°.
Si tu veux, tu peux installer un ventilateur.
A+
A mon avis pas de problème, l'alerte surchauffe étant à partir de 120°.
Si tu veux, tu peux installer un ventilateur.
A+