Probleme carte graphique
antonin6201
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antonin62 -
antonin62 -
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui me soule enormement, j'ai un pc avec un processeur intel P4 3,4ghz , 1,5 go de ram, GeForce 7600 SE 512moDDRII ! Une connexion 8M (donc sa ne pose pas de probleme) et j'ai windows Xp Pro Sp2. Mon probleme c'est que je lag facilement sur beaucoup de jeu, je vais prendre par exemple TrackMania Nation, je le met en 800x600 et en qualité minimum et je lag quand meme pas mal, j'ai les derniers drivers de ma carte graphique donc je ne comprends pas! j'ai un pote qui a un 1.8ghz et ne lag jamais! Que faire svp?
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Personne peux répondre, et au faites mon disques dur est casiment vide donc c'est pas le probleme je pense!!
reste le disque dur, nettoyage défragmentation un passage avec cc cleener c'est une précaution si vous ne l'avez pas déjà fais et puis aussi tester sa rapidité proportionnelle à son age
Bonjour,
slt j'ai a peu pres le meme soucis depuis hier j'ai mnt 10 fps sur css alors qu'il y a 2 jours j'en avais 50 !!!
slt j'ai a peu pres le meme soucis depuis hier j'ai mnt 10 fps sur css alors qu'il y a 2 jours j'en avais 50 !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question