Problème chargement photo sur PC;

Arthur -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais télécharger mes photos de mon appareil Canon powershot G7 sur mon PC. Le problème est que mon Pc ne détecte pas la connexion du cable sur la prise USB.
La détection de l'appareil n'apparait pas dans mon poste de travail.
Que dois je faire?
A voir également:

9 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour.Possèdes-tu un lecteur de carte mémoire flash sur ton ordi .Si oui ,transfère donc tes photos au moyen de la carte mémoire de ton APN.@+ transat
0
moisson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je ne crois pas avoir de lecteur de carte mémoire flash ( est ce un boitier supplémentaire qui se branche sur mon Pc ou bien est ce déjà installé dans l'ordinateur?
Si déjà installé sur l'ordinateur, comment le savoir ?
Apn ?
Pour info, j'ai déjà réussi un chargement après avoir déinstallé le logiciel de canon (canon caméra widow) mais depuis plus possible!!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

En façade de l'ordi as-tu plusieurs fentes ?
0

APN=appareil photo numérique
transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moisson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, 2 ( SD, MS/Pro, MMC, SM, XD) plus un usb digital drive et enfin un tiroir avec plusieurs emplacement de formes différentes.
0

J'ai aussi des fentes aux nbre de 4 sur mon imprimante qui est Wifi.
0

est ce que ton idée est de mettre la carte mémoire de l'appareil directement dans l'un des fentes du Pc ou de l'imprimante, si oui laquelle ?
0

J'ai essayé la fente qui correspondait le plus à la taille de la carte et grace à ton aide j'ai réussi à charger mes photos.
Je te remercie beaucoup pour ton aide. C'est super!!!!!
0

Re.Je reviens à l'instant sur le forum .Heureux d'avoir pu te rendre service. à+ transat
0