SOS Récuperation
Philboom
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Philboom Messages postés 46 Statut Membre -
Philboom Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
BON voici mon probleme ,
Dernierement je me suis fait attaquer par un trojan. Depuis lorsque je fais msconfig dans executer je ne vois rien dans SYSTEM.INI et
WIN.INI
QUE faire ?
J'ai un autre probleme bizzare aussi , ( En passant je fait régulièrement défragmenter mon HDD et mon disk clean up) Pourquoi mon HDD utilise ses ressource a 100 % quand je fais rien ( mm quand je ne suis pas connecter sur internet sa fais la mm chose) que faire ????
(et puis l'ordinateur résulte de nombreux ralentissements souvent frustrant et ce n'est pas normale ... mais dans ses moments l'usage du cpu est tres faiblevoir 2 a 7 %)
J'ai d'autre petit probleme encore mais on va commencer par sa ok D'AC
MERCI
J'attend avec impatience reponder moi svp jai trop envie de jouer avec mes jeux normalement
a+
BON voici mon probleme ,
Dernierement je me suis fait attaquer par un trojan. Depuis lorsque je fais msconfig dans executer je ne vois rien dans SYSTEM.INI et
WIN.INI
QUE faire ?
J'ai un autre probleme bizzare aussi , ( En passant je fait régulièrement défragmenter mon HDD et mon disk clean up) Pourquoi mon HDD utilise ses ressource a 100 % quand je fais rien ( mm quand je ne suis pas connecter sur internet sa fais la mm chose) que faire ????
(et puis l'ordinateur résulte de nombreux ralentissements souvent frustrant et ce n'est pas normale ... mais dans ses moments l'usage du cpu est tres faiblevoir 2 a 7 %)
J'ai d'autre petit probleme encore mais on va commencer par sa ok D'AC
MERCI
J'attend avec impatience reponder moi svp jai trop envie de jouer avec mes jeux normalement
a+
A voir également:
- SOS Récuperation
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
Vu l'état avancé de ton problème , t'as deux solutions :
- la 1ère serait d'essayer de récupérer tes données avec easy recovery
-la 2ème de formater ton dd ( sortir son dd indemne après une attaque , c'est chercher une aiguille sans une botte une foin)
En ce qui concerne ton cpu essaie de voir ce que ça donne avec everest ...
Vu l'état avancé de ton problème , t'as deux solutions :
- la 1ère serait d'essayer de récupérer tes données avec easy recovery
-la 2ème de formater ton dd ( sortir son dd indemne après une attaque , c'est chercher une aiguille sans une botte une foin)
En ce qui concerne ton cpu essaie de voir ce que ça donne avec everest ...