Probleme wifi avec la liveboxpro et la wii

Fermé
ElazuL - 1 nov. 2007 à 21:24
 sled - 2 août 2008 à 11:27
Bonjour,
Voiila jai ma LiveBox PRO et ma wii, au moment de lancer la connection, je fais connexion sans fil, ensuite il trouve ma live box et il me manque plus qu'a entrer ma clé ( bcp de chiffres et de lettres) donc je le rentre (le code est SOUS la livebox pro) et ensuite le test de connexion commence, mais il n'abouti jamais a autre chose que Impossible de se connecter, veuillez verifier les parametre blablabla, ... Et je vois pas vraiment comment faire : / Un peu d'aide (meme bcp :p) serait la bienvenue, merci ^^
A voir également:

3 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
1 nov. 2007 à 21:56
as tu mis ta live box en mode association pr la connection ac ta wii???
0
g le meme probleme avec ma wii comment fait tu pour associer ma wii a ma livebox??
0
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
1 août 2008 à 22:45
salu meme probleme
0
il suffi de lancer la synchronisation de la livebox (bouton derriere 2 la live) et de lancer la synchro sur la wii en meme temp et ca marche je vien de le faire de suite
0