Ebay et Paypal pas au point

raito Messages postés 21 Statut Membre -  
stephane8400 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai compte paypal qui me sert pour effectuer des achats sur ebay mais j'ai une limite mensuelle qui en principe se reinitialise tous les 28 du mois (jour anniversaire de la creation de mon compte paypal) mais ce mois bien qu'on soit le 1er novembre toujours rien, et pourtant je ne pense pas avoir depensé 1500euros sur ebay en 4 jours ou du moins je n'en ai pas souvenir , je voulais donc savoir si c'était arrivé a quelqun d'autre et surtout pourquoi?

Merci a tous d'avoir pris la peine de lire mes deboires ^^
A voir également:

1 réponse

stephane8400 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour

Bon à savoir le site ebay qui propose de nombreuses enchères et qui utilise pay pal comme partenaire pour les réglements avec paiement électronique ne permet pas si vous achetez de régler avec une carte banquaire de type electron

pay pal refuse aussi tous les virements bancaire ce qui peut vous amener comme moi à vous retrouver dans les prochains jours en situation de fermeture de compte sur ebay pour ne pas arriver à trouver une solution de réglement pour des objets d'une valeur de moins de 10 euros qui je le sais très bien si je demandais à ma banque me serai facturé très cher pour un réglement d'un achat aux usa

Je vous incite donc à la reflection avant d'utiliser ebay ou pay pal et dommage que money booker le site anglais n'est pas de possibilité de partenariat avec ebay car chez eux toutes les transactions sont possibles

Tant pis pour moi pour cette triste expérience me reste cas demandé à quelqu'un de mes proches soit de me faire confiance soit d'effectuer une demande à ma banque de carte visa pour pouvoir régler sur ebay mais avec le délai pour avoir cette carte bleu mes trois vendeurs vu le temps qui s'est déjà écoulé auront perdu patience et de très bon acheteur mon compte sur ebay risque d'être fermé

Vive delcampe.fr site de vente pour les collectionneurs qui permet d'utiliser tous les types de réglement avec le money booker où les réglements peuvent se faire avec un virement

Et quand on se dit international comme ebay ben bon courage à vous j'ai tel à ebay et pay pal (d'aileurs là nous facture le tel pour nous envoyer balladés sont international ), ben on accepte les virements y a déjà beaucoup de gens qui ne paie pas leurs enchères et là ben je dois faire partie messieurs les vendeurs le savent bien du cas très rare donc 0.01% d'un acheteur qui se trouve embéttés pour régler son achat à moins de prendre le risque de demander à ma banque des dollards américains et de les envoyer en sachant pas du tout cela m'est déjà arrivé si la personne va les recevoir
0