SOS connexion wifi free sous vista impossible

Fermé
Didon - 1 nov. 2007 à 19:51
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 1 nov. 2007 à 23:19
Bonjour,

j'essaie de connecter un portable asus X50VL-AP010C sous vista à ma freebox (la dernière) en wifi!
J'ai activé la fonction wifi de ma freebox mais elle n'apparait toujours pas comme activé dans la config affichée lorsque je navigue sur ma freebox tv (la première page vous savez) mais sur internet c'est activé (mystère)

Je lance la recherche de réseaux sous vista et il détecte bien le réseau avec le nom que je lui ai attribué sur free.fr mais lorsque j'entre la clé soit il me dit qu'elle est fausse (alors que je revérifie sur le net que c'est la bonn) soit il mais énormément e temps (le message dit que la connexion est anormalement longue) et finit ar abandonner!!
SOS
j'ai vraiment besoin de cette connnection wifi
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
il faut verifie si t a connection est bien active et ton reseau n est pas masquer
combien de pc a tu
as tu verifie les parametre de ton wifi sur ton interface de gestion
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
1 nov. 2007 à 19:59
Bonsoir,
Tu as rebooté la freebox et redémarré ton ordi ? car c'est nécessaire pour que les infos soient prises en compte
0
Bonjour,
tu as pas besion de de rebouter une frebox desole
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
1 nov. 2007 à 20:07
Si c'est nécessaire pour que les infos soient prise en compte. Tu la débranches 1 fois électriquement et tu la rebranches. Tu redémarres, aussi ton PC.
As-tu seulement essayé avant de dire que c'est inutile ?
0
Bonjour,
oui car moi je bosse chez free
alors je sais de quoi je parle
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302 > laritournel
1 nov. 2007 à 23:19
Pourtant sur le site d'assistance de free, c'est ce qui est expliqué lors du paramètrage du mode Wifi. Il faudrait leur dire qu'ils se trompent ;-))
0