Problème avec les sims histoires de vie
ophelie1601
Messages postés
1
Statut
Membre
-
benoit33120 -
benoit33120 -
Bonjour,
j'ai un petit problème ,quand j'ouvre la fenètre des sims hisotires de vie elle s'ouvre et tout de suite après elle se referme et il y a une fenètre qui s'ouvre et il y a marquer "comme koi je n'ai pas de carte grafique " alors que jen ner une aider moi stp je vous remercie d'avance et ci vous m'aider je vous promet de vous aider si vous aver un problème avec les sims. un jour....
aller bisous ophélie
j'ai un petit problème ,quand j'ouvre la fenètre des sims hisotires de vie elle s'ouvre et tout de suite après elle se referme et il y a une fenètre qui s'ouvre et il y a marquer "comme koi je n'ai pas de carte grafique " alors que jen ner une aider moi stp je vous remercie d'avance et ci vous m'aider je vous promet de vous aider si vous aver un problème avec les sims. un jour....
aller bisous ophélie
A voir également:
- Problème avec les sims histoires de vie
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
10 réponses
j'ai invité le proviseur mais maintenant jpeu pu rien faire! il é dans ma cuisine il bouge plus jpe pu lui parlé rien , le conteur est a 0 mais il part pas!
jpe po le suprimer le tué ou otre???loool
jpe po le suprimer le tué ou otre???loool
tu devrais essayer ce lien >> http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=174
on sait jamais tu as surement le meme problème
tiens moi au courant.
on sait jamais tu as surement le meme problème
tiens moi au courant.
bonjour, j'ai un probleme, même deux avec ce jeu , c'est que je ne peut pas mettre en grand ecran donc cela m'empeche de me deplacer. Et l'autra probleme, c'est que quand je clique sur une action ca selectionne n'importe quoi
Comment faire? Merci
Comment faire? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour julie
Pour te déplacer tu clique sur le bouton droit de la souris et tu laisses enfoncer et tu bouges la souris.
Par contre avec les actions je ne peut pas te répondre
Dsl
Pour te déplacer tu clique sur le bouton droit de la souris et tu laisses enfoncer et tu bouges la souris.
Par contre avec les actions je ne peut pas te répondre
Dsl
bonjour moi jai un probleme avec les sims histoires de vie quand je l'ouvre il me mette la fenetre ou il y a ecrit sims histoire de vie puis d'un coup il m'ecrive mettai le bon cd mais le cd je l'ai deja mis a l'aide pliz
salut j ai un problème qu andje joue a sims histoire de vie tous les mur sont toujours rouge et noire comment faire aidez moi svp!!!!!!
Bonjour ,
Moi j'ai aussi un problème avec ce jeu ,
Tout va normalement jusqu'au moment où il y a marqué " Annulation des actions irréversibles " , il me note erreur fatale l'application va être fermée .
Aidez moi s.v.p ^^
Moi j'ai aussi un problème avec ce jeu ,
Tout va normalement jusqu'au moment où il y a marqué " Annulation des actions irréversibles " , il me note erreur fatale l'application va être fermée .
Aidez moi s.v.p ^^