Problème avec les sims histoires de vie

ophelie1601 Messages postés 1 Statut Membre -  
 benoit33120 -
Bonjour,
j'ai un petit problème ,quand j'ouvre la fenètre des sims hisotires de vie elle s'ouvre et tout de suite après elle se referme et il y a une fenètre qui s'ouvre et il y a marquer "comme koi je n'ai pas de carte grafique " alors que jen ner une aider moi stp je vous remercie d'avance et ci vous m'aider je vous promet de vous aider si vous aver un problème avec les sims. un jour....

aller bisous ophélie

10 réponses

clairouche

j'ai invité le proviseur mais maintenant jpeu pu rien faire! il é dans ma cuisine il bouge plus jpe pu lui parlé rien , le conteur est a 0 mais il part pas!
jpe po le suprimer le tué ou otre???loool
2
dragon

bonjour,
tu es sûre que c'est la bonne carte graphique? Sinon, je sais pas!dsl!!
0
maymouna

jé un probléme kan j'ouvre la page san cd ils me ecrivent mé le bbon cd mé avant jé étulisé sims histoire de vie san cd paske se cd se né pa a moi svp 9oulouli 7al
0
spyoner

tu devrais essayer ce lien >> http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=174
on sait jamais tu as surement le meme problème
tiens moi au courant.
0
julie

bonjour, j'ai un probleme, même deux avec ce jeu , c'est que je ne peut pas mettre en grand ecran donc cela m'empeche de me deplacer. Et l'autra probleme, c'est que quand je clique sur une action ca selectionne n'importe quoi

Comment faire? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clecle62

Pour julie
Pour te déplacer tu clique sur le bouton droit de la souris et tu laisses enfoncer et tu bouges la souris.
Par contre avec les actions je ne peut pas te répondre
Dsl
0
sool

bonjour moi jai un probleme avec les sims histoires de vie quand je l'ouvre il me mette la fenetre ou il y a ecrit sims histoire de vie puis d'un coup il m'ecrive mettai le bon cd mais le cd je l'ai deja mis a l'aide pliz
0
sof

salut j ai un problème qu andje joue a sims histoire de vie tous les mur sont toujours rouge et noire comment faire aidez moi svp!!!!!!
0
nono

Bonjour ,
Moi j'ai aussi un problème avec ce jeu ,
Tout va normalement jusqu'au moment où il y a marqué " Annulation des actions irréversibles " , il me note erreur fatale l'application va être fermée .
Aidez moi s.v.p ^^
0
benoit33120

eu moi cest le code de serie qui ne marche pas.Commen sa ce fait dommage car les sims cest la classe =)
0
benoit33120

Salut tout le monde jai les sims histoires de vie mais les code de series ne marche pas commen sa ce fai svp aider moi dite le moi sur msn mersi =)
0