Rapport de hijackthis aider moi svp
Fermé
togari
-
1 nov. 2007 à 17:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 nov. 2007 à 21:02
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 nov. 2007 à 21:02
A voir également:
- Rapport de hijackthis aider moi svp
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
3 réponses
goli@th
Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
103
1 nov. 2007 à 17:55
1 nov. 2007 à 17:55
C:\Program Files\Video Add-on\icthis.exe
\Program Files\Video Add-on\isfmntr.exe
C:\Program Files\Video Add-on\icmntr.exe --------->virer le programme et ces 4 lignes disparaitront
C:\Program Files\Video Add-on\isfmm.exe
pour le reste ces 5 lignes sont dangeureuses
O2 - BHO: (no name) - {B499D34E-58EF-4927-AB9F-7AF52B2C4C82} - C:\Program Files\Video Add-on\isfmdl.dll
O4 - HKLM\..\Run: [YSearchProtection] "C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [rmoc3260.dll OCX] regsvr32.exe /s "C:\WINDOWS\system32\rmoc3260.dll" (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [rmoc3260.dll OCX] regsvr32.exe /s "C:\WINDOWS\system32\rmoc3260.dll" (User 'Default user')
O22 - SharedTaskScheduler: boardwalk - {75a65a53-15c9-4a0c-bb40-a7ca8b24f544} - (no file)
C:\Program Files\Video Add-on\icmntr.exe --------->virer le programme et ces 4 lignes disparaitront
pour le reste ces 5 lignes sont dangeureuses
O2 - BHO: (no name) - {B499D34E-58EF-4927-AB9F-7AF52B2C4C82} - C:\Program Files\Video Add-on\isfmdl.dll
O4 - HKLM\..\Run: [YSearchProtection] "C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [rmoc3260.dll OCX] regsvr32.exe /s "C:\WINDOWS\system32\rmoc3260.dll" (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [rmoc3260.dll OCX] regsvr32.exe /s "C:\WINDOWS\system32\rmoc3260.dll" (User 'Default user')
O22 - SharedTaskScheduler: boardwalk - {75a65a53-15c9-4a0c-bb40-a7ca8b24f544} - (no file)
Je te remercie mais est-ce que tu pourrais me dire comment je peut les supprimer car:
_C:\Program Files\Video Add-on\icthis.exe
cela lorsque j'essaie de les supprimer: ils me disent que l'accés est refusé et vérifié que n'est pa plein ou protégé en écriture. Et losque je ais CTRL+ALT+SUPPR, je click sur l'un d'entre eux et que je met terminé le processus. Il me met que je ne peut pa le suppr car il est peut être utilisé par un autre utilisateur ou un autre programme.
Et pour celui qui est situé sur C:\programme fil\Yaoo!\.... je ne le trouve nulle part merci
_C:\Program Files\Video Add-on\icthis.exe
cela lorsque j'essaie de les supprimer: ils me disent que l'accés est refusé et vérifié que n'est pa plein ou protégé en écriture. Et losque je ais CTRL+ALT+SUPPR, je click sur l'un d'entre eux et que je met terminé le processus. Il me met que je ne peut pa le suppr car il est peut être utilisé par un autre utilisateur ou un autre programme.
Et pour celui qui est situé sur C:\programme fil\Yaoo!\.... je ne le trouve nulle part merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
3 nov. 2007 à 21:02
3 nov. 2007 à 21:02
Slt
lol
On va faire plus simple
Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
Tuto
http://mickael.barroux.free.fr/securite/clean.php
Une fois sur le bureau, tu fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, tu clics sur extrait tout ou extraire ici.
Cela va créer un dossier clean.
Double-clic sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.
Clean va travailler.
Un rapport Va etre généré, colle le contenu entier ici.
(- Où est le rapport clean ? : « Poste de travail » / double clic sur disque « C / » double-clic sur « rapport_clean.txt » et « copier/coller le contenu » sur le forum. )
Télécharge SmitfraudFix
Utilitaire de S!Ri: Moe et balltrap34
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
et télécharge SmitfraudFix.exe.
Regarde le tuto
Exécute le en choisissant l’option 1,
il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
A++
lol
On va faire plus simple
Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
Tuto
http://mickael.barroux.free.fr/securite/clean.php
Une fois sur le bureau, tu fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, tu clics sur extrait tout ou extraire ici.
Cela va créer un dossier clean.
Double-clic sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.
Clean va travailler.
Un rapport Va etre généré, colle le contenu entier ici.
(- Où est le rapport clean ? : « Poste de travail » / double clic sur disque « C / » double-clic sur « rapport_clean.txt » et « copier/coller le contenu » sur le forum. )
Télécharge SmitfraudFix
Utilitaire de S!Ri: Moe et balltrap34
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
et télécharge SmitfraudFix.exe.
Regarde le tuto
Exécute le en choisissant l’option 1,
il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
A++