Des idees sur le theme d un logo
Info_Informatique
Messages postés
4
Statut
Membre
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis a la recherche d idees ... je veux creer un logo ... il doit representer la femme arabe ... pour plus d explication il s agit d un hamam et d un lieu de relaxation et de bien etre ... a la marocaine ... je cherche un logo plus percent plus charmeux ....j ai eu plusieurs idees mais aucune ne me satisfait bref ... svp partager avec moi vos idees sur ce sujet ...
n hesitez pas toutes les idees sont la bienvenue ....
Merci d avance
en fait c est ma premiere participation au forum :d
Merci :)
je suis a la recherche d idees ... je veux creer un logo ... il doit representer la femme arabe ... pour plus d explication il s agit d un hamam et d un lieu de relaxation et de bien etre ... a la marocaine ... je cherche un logo plus percent plus charmeux ....j ai eu plusieurs idees mais aucune ne me satisfait bref ... svp partager avec moi vos idees sur ce sujet ...
n hesitez pas toutes les idees sont la bienvenue ....
Merci d avance
en fait c est ma premiere participation au forum :d
Merci :)
A voir également:
- Des idees sur le theme d un logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logo on off ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
pour moi un hammam me fait pensé au a la turquie et au moyen orient :p donc ca serai bien de rajouter des forme arabesque .... il faut chercher de ce coté la :p
et puis tout depend du nom du hammam , pour faire un truc en harmonie :p
a++++
et puis tout depend du nom du hammam , pour faire un truc en harmonie :p
a++++
Bonjour,
Avant tous Merci pour vos reponses ....
pour le nom c'est "Lady ConfOrt"
le hamam est marocain/turque mais dans un pays très loin des deux...
Merci d avance pour vos reponses...
Avant tous Merci pour vos reponses ....
pour le nom c'est "Lady ConfOrt"
le hamam est marocain/turque mais dans un pays très loin des deux...
Merci d avance pour vos reponses...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour deja le nom du hammam est englais ce qui ne concorde pas avec l'esprit du lieu qui inspire le moyen orient , le maroc :p donc pour moi c'est pas logique :p
le nom lady comfort m'inspire une forme de femme relaxé , il faut que ca sois dessiné et qu'on devine a partir de la form que c'est une femme , désolé j'ai du mal expliqué , je vais cherché sur google un exemple pour te montrer exactement mon idée :p
mais perso j'aurai choisi un nom plus en raport avec le lieu , il faut que les gens desqu'il vois le logo auront l'impression en quelque sorte de voyager :p
a+++
le nom lady comfort m'inspire une forme de femme relaxé , il faut que ca sois dessiné et qu'on devine a partir de la form que c'est une femme , désolé j'ai du mal expliqué , je vais cherché sur google un exemple pour te montrer exactement mon idée :p
mais perso j'aurai choisi un nom plus en raport avec le lieu , il faut que les gens desqu'il vois le logo auront l'impression en quelque sorte de voyager :p
a+++
Tu as parfaitement raison ...je pensais que si le nom est marocain les autres ne vont pas le comprendre ?
tu me prepose quoi comme nom ?
je veux un nom qui reprensente femme et confort .... qu est ce que tu me prepose ...
une femme dessinée mais ou est l aspect moyen oriont ici ?
en fait je ne suis vraiment pas faite pour ca ...tes idees seront la bienvenue :)
vas y carte blanche ....
merci bcp ;)
tu me prepose quoi comme nom ?
je veux un nom qui reprensente femme et confort .... qu est ce que tu me prepose ...
une femme dessinée mais ou est l aspect moyen oriont ici ?
en fait je ne suis vraiment pas faite pour ca ...tes idees seront la bienvenue :)
vas y carte blanche ....
merci bcp ;)
bonjour :) ok je pensait que le nom lady confort etait diffinitive et que c'etait impossible de le changer . ok alors j'ai 2 proposition tu peu choisir le nom : "hammam confort" ou bien un nom feminin arab que tout le monde connais par exemple" hamam fatma "
dans les 2 cas le logo devrais etre une femme et tu ajoute des motif arabesque autour pour representer l'aspect du moyen orient aussi l'ecriture "hammam confort" devrais etre original :)
,; il faudrais trouver un bon dessinateur ( artisant) pour realisé cette idée , par exemple si tu va au maroc tu peu payer un artisant pour te faire un jolie dessin avec des motif arabesque
sinon si tu veut le faire chez un infographe en france , normalement ils ont une bibliotheque de photos avec plein de motif arabesque , et ttu choisi celui qui correspond le mieu au lieu
si tu veut contacte moi en messagerie privé pour te donner plus de detailles sur mes idées si biensure tu es interessé :)
a+++
dans les 2 cas le logo devrais etre une femme et tu ajoute des motif arabesque autour pour representer l'aspect du moyen orient aussi l'ecriture "hammam confort" devrais etre original :)
,; il faudrais trouver un bon dessinateur ( artisant) pour realisé cette idée , par exemple si tu va au maroc tu peu payer un artisant pour te faire un jolie dessin avec des motif arabesque
sinon si tu veut le faire chez un infographe en france , normalement ils ont une bibliotheque de photos avec plein de motif arabesque , et ttu choisi celui qui correspond le mieu au lieu
si tu veut contacte moi en messagerie privé pour te donner plus de detailles sur mes idées si biensure tu es interessé :)
a+++
saluuuut :)
Merci bcp Lala Salwa :)
Premièrement tes idées sont vraiment intéressantes...je te remercie énormément...
mon mail c est( m_lams@hotmail.com )
ca me ferai que plaisir d en lire d avantage...
j habite au Maroc mais le hammam va se faire ailleurs :) ... il est en construction... moi je ne fais qu aider une amie à trouver un logo en premier temps puis créer le site... je suis développeuse :d et les membres sont 100% femmes et en plus chaqu’une d un pays et malgrais les distances ça marche l hamdolah a petit pat
j apprécie vraiment ton aide... c est d une valeur inestimable ^^
Ton idée me plais ... hammam fatma j adore :p et l écriture en arabe ...
c est génial je te remercie encore
Merci bcp Lala Salwa :)
Premièrement tes idées sont vraiment intéressantes...je te remercie énormément...
mon mail c est( m_lams@hotmail.com )
ca me ferai que plaisir d en lire d avantage...
j habite au Maroc mais le hammam va se faire ailleurs :) ... il est en construction... moi je ne fais qu aider une amie à trouver un logo en premier temps puis créer le site... je suis développeuse :d et les membres sont 100% femmes et en plus chaqu’une d un pays et malgrais les distances ça marche l hamdolah a petit pat
j apprécie vraiment ton aide... c est d une valeur inestimable ^^
Ton idée me plais ... hammam fatma j adore :p et l écriture en arabe ...
c est génial je te remercie encore