Mio 520t

godbold Messages postés 1 Statut Membre -  
 biker007 -
Bonjour,
J'ai acheté depuis quelques jours un gps mio520T mais j'ai un petit problème avec. C’est que depuis que je l’ai mis à jour avec le site, il y à un problème pour garder en mémoire l'heure et la date lors que je l’éteint. Une foi que je le rallume, la date ainsi que l’heure retourne au 1/4/2007 et 12h00. Ce qui fait que je dois m'amuse à chaque foi de remettre les informations date et heure lors que je l'allume. J’ai restaurer la paramètre et même réinstaller avec le cd mais plus moyen qu’il garde la date et l’heure.

Quelqu'un à t’il déjà eu ce problème ou une solution ?

merci d'avance

10 réponses

mexmain gilles Messages postés 2 Statut Membre 13

SPV j'ai depuis 6mois un c520t ;je voudrais faire une mise a jour cartographie et radars ,donner moi le cite ou bien le lien; et la marche a suivre Merci
7
jdalton

bonjour pour le site essai www.mio-tech.be/mioclub. pour le reste je cherche encore question pose sans reponse
0
jdalton

bonjour je voudrais connaitre la procedure pour effectuer la mise a jour de la cartographie et des radars sur un gps mio 520t merci
4
mayolis

On vient de m'offrir un Mio 520t et lors de l'essai je m'aperçois que sur une recherche de route, dans les ronds points, l'avertissement concernant la direction à prendre arrive en plein milieu du Rd point ? Pour les radars idem il prévient lorsque l'on y est dessus ? Normal ou pas ? Que faire pour rétablir cela ...
1
marco

Bonjour,

je n'arrive même pas à mettre a jour le mien (pour les radars) quel est la marche à suivre car sur leur site c'est en anglais et ca fais chier
merci de me donner la combine
0
Tore

il faut que tu telecharge mio tecnologie speed cam tool c est un sit de partage en ligne a chaque fois qu un membre ajoute une camera et connecte sont mio sur se site il rajoute ces radars trouve et tu n as plus qu a t inscrire c est gratuit et c est en francais par contre pour la cartographie il n existe que pour l instant la version 2008 le founiseur mio la toujour pas mis a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gnimitz

Hello,

je viens de l'acheter et j'ai les m^mes problèmes avec la date, avez-vous trouvé une solution ?, j'ai également 01.01.2007 à chaque réinit

Merci de votre rép

Gilles
0
Tore

il faut que tu reinisialise ton gps avec le cd founit et tu aura plus de probleme
0
Totor

Bonjour,
J'ai un GPS MIO 520T qui a toujours bien fonctionné. Je viens de faire une mise à jour mais voilà que le pays france s'affiche sur la recherche mais je n'y ai plus accès alors que tous les autres fonctionnent.
Est-ce que quelq'un aurait eu ce type de souci?
0
lebontiti

je rencontre le meme probleme que toi pour la date et l'heure et je ne trouve pas de solution meme dans les forums si tu as une astuce dis le moi merci encore
0
gnimitz

En fait, c'est tout à fait normal!!!

Lorsque tu démarres(en voiture), le système se connecte au satellite !!, dans un premier temps (quelques minutes 2-3 ~)le gps synchronise l'heure et la date, puis adapte l'heure d'été ou d'hiver !, mais il est normal que lorsque tu l'éteins tu perdes la date !!!et l'heure

ce produit ne fonctionne qu'avec le satellite !, il n'est pas autonome...

concernant les radars, la suisse, l'allemagne et l'autriche n'y ont pas droits !!!

A+
0
benetoll23

bonjour
j ais aussi un C520
j ais le probleme et le truc est que je reste trop longtemp appuye sur le bouton pour l arreter et ça faiser un reset enfin pour le mien mais si peux aider just une pression suffit pour l arreter
0
biker007

Bonjour,j'ai ce problème la depuis le debut,et sans avoir fais de mise a jour
0