Bluesky xr 60
fefe
-
Lorenzo31 -
Lorenzo31 -
Bonjour,
Ames charitables, pourriez-vous s'il vous plait me dire comment utiliser le magnétoscope BlueSky XR 60. Je peux faire le tour (programmer les enregistrements, heures etc... ) mais je n'arrivepas à faire un balayage pour récupérer les chaines lors du branchement.
Merci pour vos infos.
Ames charitables, pourriez-vous s'il vous plait me dire comment utiliser le magnétoscope BlueSky XR 60. Je peux faire le tour (programmer les enregistrements, heures etc... ) mais je n'arrivepas à faire un balayage pour récupérer les chaines lors du branchement.
Merci pour vos infos.
A voir également:
- Bluesky xr 60
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- 60 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien 1m3 pour 1m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Touche home clavier 60 - Forum Clavier
3 réponses
BONJOUR,
JE CHERCHE UNE NOTICE SUR LE MAGNETOSCOPE BLUE SKY XR 60 SUTOUT POUR REGLER LE DEFILEMENT AVEC LE TRACKER
ACTUELLEMENT JE N'AI PLUS DE TELECOMMANDE ET JE CHERCHE COMMENT MODIFIE LE TRACKER SANS CE MATERIEL
MERCI PAR AVANCE
GILLES
JE CHERCHE UNE NOTICE SUR LE MAGNETOSCOPE BLUE SKY XR 60 SUTOUT POUR REGLER LE DEFILEMENT AVEC LE TRACKER
ACTUELLEMENT JE N'AI PLUS DE TELECOMMANDE ET JE CHERCHE COMMENT MODIFIE LE TRACKER SANS CE MATERIEL
MERCI PAR AVANCE
GILLES
Bonsoir,
J'ai vu que vous aviez un problème avec votre magnétoscope Bluesky XR 60, j'aimerai savoir si depuis vous avez pu vous procurer la notice,
Car moi aussi j'ai un souci pour programmer les chaînes, si vous avez trouvé la notice d'utilisation cela m'aidera beaucoup pour pouvoir configurer les chaînes.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai vu que vous aviez un problème avec votre magnétoscope Bluesky XR 60, j'aimerai savoir si depuis vous avez pu vous procurer la notice,
Car moi aussi j'ai un souci pour programmer les chaînes, si vous avez trouvé la notice d'utilisation cela m'aidera beaucoup pour pouvoir configurer les chaînes.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci beaucoup
J.Chaubell
mon couriel; supprimé par la Modération
Bonjour
Aviez vous encore notice
Savez vous comment rembobiner grande vitesse cassette. J'ai pas de télécommande. Y a le bouton pause avec les 2 flèches. J'appuie cela fait rien. Y a des cassettes se rembobine seule quand arrivée au bout de la bande mais dautres non.
Seriez vous m'aider ?