Bluesky xr 60

Fermé
fefe - 1 nov. 2007 à 15:35
ChaubellJ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 16:54
Bonjour,

Ames charitables, pourriez-vous s'il vous plait me dire comment utiliser le magnétoscope BlueSky XR 60. Je peux faire le tour (programmer les enregistrements, heures etc... ) mais je n'arrivepas à faire un balayage pour récupérer les chaines lors du branchement.

Merci pour vos infos.

3 réponses

J ai le manuel d'utilisation du XR 60 N
je peux scanner la partie qui vous intéresse
5
ChaubellJ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
Modifié par Chris 94 le 22/01/2013 à 17:27
Bonjour Diene, je viens d'acheter un Bluesky d'occasion et je n'arrive pas a me procurer la notice . Suos quelle forme pouvez vous, eventuellement me la fournir, soit par copie PDF ou en original papier.Je reste a votre disposition pour toute information complementaire, cout, mode, etc...
Merci beaucoup
J.Chaubell
mon couriel; supprimé par la Modération
0
BONJOUR,

JE CHERCHE UNE NOTICE SUR LE MAGNETOSCOPE BLUE SKY XR 60 SUTOUT POUR REGLER LE DEFILEMENT AVEC LE TRACKER
ACTUELLEMENT JE N'AI PLUS DE TELECOMMANDE ET JE CHERCHE COMMENT MODIFIE LE TRACKER SANS CE MATERIEL

MERCI PAR AVANCE

GILLES
1
cleopatre 1
16 mai 2008 à 22:36
Bonsoir,

J'ai vu que vous aviez un problème avec votre magnétoscope Bluesky XR 60, j'aimerai savoir si depuis vous avez pu vous procurer la notice,

Car moi aussi j'ai un souci pour programmer les chaînes, si vous avez trouvé la notice d'utilisation cela m'aidera beaucoup pour pouvoir configurer les chaînes.

Merci d'avance pour votre aide.
0