Problème de périphérique

Résolu
tontonl70 Messages postés 146 Statut Membre -  
tontonl70 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ca fait plusieurs jours que j'ai un problème dans mon gestionnaire de périphérique. J'ai un point d'interrogation jaune sur SCSI/RAID Host Controller. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais celà ne fonctionne pas. Je voulais savoir à quoi correspond SCSI/RAID Host Controller, ca controle quoi? Merci
Pour info j'ai une asus A7V880
https://imageshack.com/

5 réponses

epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

As-tu un vrai problème de fonctionnement? Si ton disque dur fonctionne normalement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter de ce ? jaune.

Cordialement.
0
tontonl70 Messages postés 146 Statut Membre 12

Non aucun disfonctionnement mais c'est un peu chiant car à chaque fois que je redémarre mon PC on me demande de mettre le pilote à jour!!
0

Après vérification il y a bien un disfonctionnement
https://imageshack.com/
Donc mon lecteur DVD ne fonctionne plus. J'ai donc ouvert ma tour et voilà ce que j'ai fait:
Sur mon IDE 1 j'ai mon DD de brancher en master
Sur mon IDE 2 j'ai mon lecteur DVD en master et mon lecteur CD en slave
J'ai en plus un DD en SATA
Donc j'ai débranché mon lecteur DVD, et après l'avoir mis en slave, je l'ai branché sur le IDE 1 avec mon DD et la il fonctionne sauf que j'ai toujours le même problème avec le point d'interrogation jaune dans mon gestionnaire de périphérique.
J'ai donc changé ma nappe sur mon IDE 2 car j'en avais une de neuve mais il me reconnait toujours pas mon DVD pourtant je l'ai remis en master!!!
Alors en fait je comprend pas pourquoi il me reconnait plus mon DVD sur mon IDE 2 alors qu'il le reconnait sur le IDE 1. Et en plus mon lecteur CD fonctionne très bien sur le IDE 2...
Please help me!!!!
0

Personne n'a d'idées...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0