A voir également:
- Radeon avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais je peux tenter de te donner une cause logique à ton problème.
Windows XP a beaucoup, a ma connaissance à tout le moins, de problème de driver. Il y a plusiaeurs périphériques qu'il a de la difficulté à gérer. C'est peut-être pourquoi il ne veut pas s'installer. Le seul conseil que je peux te donner pour l'instant, c'est d'attendre les patchs de Microsoft en janvier.
En espérant que ça peut t'aider!
Hypérion 2002
Windows XP a beaucoup, a ma connaissance à tout le moins, de problème de driver. Il y a plusiaeurs périphériques qu'il a de la difficulté à gérer. C'est peut-être pourquoi il ne veut pas s'installer. Le seul conseil que je peux te donner pour l'instant, c'est d'attendre les patchs de Microsoft en janvier.
En espérant que ça peut t'aider!
Hypérion 2002
J'ai déjà eu un problème de "black screen" avec une carte ATI. Pour faire fonctionner ton windows tu dois le partir en mode sans échec puis dans affichage tu mets 16 couleur (par défaut) et tu fais appliquer ensuite tu redemarre et tout devrait fonctionner. C'est que ta carte ATI reconnait pas l'écran alors tu dois lui faire connaitre l'écran de cette façon. Sa se peut que tu sois obliger de le faire à chaques démarrage. Vive les drivers ATI !