Comment faire??
the_thibz
Messages postés
22
Statut
Membre
-
boubou08 Messages postés 87 Statut Membre -
boubou08 Messages postés 87 Statut Membre -
bonjour je voudrai ajouter des RAM sur mon pc mais j'aimerai dabors savoir si c'est le bon moment pour achetter des barette si il faut des connaissance pousée en informatique pour les poser ect merci d'avance pr les conseil
2 réponses
Salut
En reponse a ta question, ce n'est pas trop le moment d'acheter....
Mieux vaut attendre le debut d'annee, apres les fetes... (tout depend de ce que tu veux faire avec ta memoire (cela peut peut etre attendre, non?)
Deuxiemement, pour installer de la memoire, il ne faut surtout pas toucher les connecteurs dores avec les doigts ou autre chose, prendre le maximum de precautions (surtout quand on les enfiche, et surtout lors du deballage - electricite statique)...
Voila pour tes reponses....sache pour finir que la memoire est tres fragile et qu'il faut vraiment y faire gaffe et ne pas prendre l'installation a la legere.........
Bye..................
En reponse a ta question, ce n'est pas trop le moment d'acheter....
Mieux vaut attendre le debut d'annee, apres les fetes... (tout depend de ce que tu veux faire avec ta memoire (cela peut peut etre attendre, non?)
Deuxiemement, pour installer de la memoire, il ne faut surtout pas toucher les connecteurs dores avec les doigts ou autre chose, prendre le maximum de precautions (surtout quand on les enfiche, et surtout lors du deballage - electricite statique)...
Voila pour tes reponses....sache pour finir que la memoire est tres fragile et qu'il faut vraiment y faire gaffe et ne pas prendre l'installation a la legere.........
Bye..................