Branchement d 1 2eme disk dur non SATA

Fermé
pierreluc74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 11:04
 tdk - 1 nov. 2007 à 17:45
Bonjour,
voila jai acheter un pc ya pas tres longtemps car mon ancien commencais a me gonfler serieux ...... 4 ans .... sauf qu il y a un hic , jai pas fais de cd des toute mes fotos , c etais presque volontaire puisqu je voulais mettre l ancien disk en slave , mais le truc c'est que l ancien se branche avec une napp et le nouveau en SATA (si je me trompe pas de nom) donc une fois ouvert je vois pas a quel endroit mettre mon disk en esclave il a cependant une place pour une nappe sur la carte mere ou il est inscrit : FDD ....puis je brancher mon disk dur la dessus pour k il sois accesible ..... et sorti du branchement si je ne met pas de cavalier sur le disque dur ne se met t il pas en esclave automatiquement?
meci de vos reponse ...........
A voir également:

4 réponses

ca serais po possible apperement??????????????
0
salut
la nappe ecrit "FDD" sert a brancher un lecteur de disquette et non un disc dur
il te faut une nappe ecrit "IDE" si tu en n'a pas de libre
tu doit en avoir une ou est brancher le lecteur de cd /dvd
donc debranche le lecteur et branche ton disc dur dessus
a+
0
je debranche mon lecteur cd ...pa splus complike que ca alors ...et au nivo des cavalier ...... si j en met pas il se met en esclave automatiquement alors me semble non????
0
Bonjour,
oui mais ca n'a pas d'importance car il n'est pas brancher sur la meme nappe que ton disc maitre sata
le maitre de l'esclave sert quant il y a deux disc sur la meme nappe ide
a+
0