Cherche notice dialon f10
gilome
-
kauserSausé -
kauserSausé -
Bonjour,
je recherche la notice d'explication du telphone dialon F10
ou du moin comment rentrer les numero dans le repertoire
merci
bonne journée
je recherche la notice d'explication du telphone dialon F10
ou du moin comment rentrer les numero dans le repertoire
merci
bonne journée
1 réponse
-
Je suis aussi a la recherche de cette notice mais pour utiliser le répondeur. Quelqu"un sait comment s'en servir?
merci par avance-
Save a number to address book. "Three lines" (menu) button - Address book button - Up-Down button to find an empty field - Type the phone number - Press Dial (green) button to store.
1-Call a number from address book. Address book - Up-Down to find a number - Press Dial to call.
2-Delete a number from address book. Address book - Up-Down to find a number - Hold Hang-up (red) button for 1-2 seconds to delete. Warning: if you will hold a Hang-up button for more then 5 seconds you will delete the entire list.
3-Ring volume. Menu button - Press 1 three times - Up-Down to choose a volume (1 - silent, 2 - medium, 3 - loud) - Dial - Hang-Up.
4-Phone volume. Menu button - Press 1 twice - Press 3 - Up-Down to choose a volume (1 - silent, 2 - medium, 3 - loud) - Dial - Hang-Up.
5-Pulse/Tone. Menu - 2 - 3 - (1 - tone, 2 - pulse) - Dial - Hang-Up.
6-Callers Id (CLIP). Menu - 2 - 7 - Up-Down to find a mode (1 - FSK, 2- DTMF) - Dial - Hang-Up.
------------> c tout ce que je peux recuperer sur la toile, aparament le manuel a disparus de la circulation, mais si je trouve aut'chose je vous le fais savoir :)
-