Téléphone E900
samarafan
-
Samarafan -
Samarafan -
Bonjour,
Alors voila jai acheté ya pas lontemps un Téléphone Samsung E900, alors en le prenan se matin jme suis apperçu ke les touches tactilles ne s'allumes plus du coup je casiment plus utiliser mon téléphone, est ce que j'aurai touché a quelque chose? jai essayé de retiré é de remettre la batterie mais rien ne change. pouvez vous m'aidé?
Alors voila jai acheté ya pas lontemps un Téléphone Samsung E900, alors en le prenan se matin jme suis apperçu ke les touches tactilles ne s'allumes plus du coup je casiment plus utiliser mon téléphone, est ce que j'aurai touché a quelque chose? jai essayé de retiré é de remettre la batterie mais rien ne change. pouvez vous m'aidé?
A voir également:
- Téléphone E900
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
Alors sa fait bientôt un an que le problème et réglé mdr c pas grave.
Pour info je lé ramené a la boutique, il me l'avais envoyé en réparation, n'ayant rien décelé il on remis a zéro le logiciel du téléphone (je c pa comment on fait dsl).
Depuis je suis à peu prés tranquille, lorsque la partie tactil a tendance a déconné il suffit d'ouvrir et de refermé à plusieurs reprises le téléphone, en tous k pour le mien sa marche.