Pas de connexion avec Mozilla mais IE marche

Fermé
kikou224 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 1 nov. 2007 à 08:45
kikou224 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 3 nov. 2007 à 02:15
Bonjour,

J'ai eue un problème avec ma connexion internet, ma livebox SAGEM à planter y a un mois environ. Sur Internet, elle s'est mise à clignoter sans raison et a été changé. Depuis, que j'ai pu me reconnecter à Internet, Mozilla que j'utilisais avant, me dit que la connexion a échoué, que firefox ne peut pas établir la connexion avec le serveur à l'adresse x.
J'ai autorisé Mozilla via le pare-feu mais pas de changement, je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème ou a une solution car çà empêche certains de mes programmes de fonctionner. Merci par avance pour votre aide ! Bis
A voir également:

1 réponse

kikou224 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 4
3 nov. 2007 à 02:15
Je viens de trainer sur les forums et autres et je commence à comprendre que certains logiciels qui ne s'ouvrent plus, ne retrouve plus le serveur DNS... Je suis allée sur le site de Vista qui a dans l'aide un truc sur mon problème de connexion à internet mais la manip est difficilement compréhensible pour une novice comme moi !
Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce au moins pour comprendre : rendez vous sur l'adresse suivante et si quelqu'un peut décypter, je lui en serais reconnaissance : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/940266

Thanks a lot d'avance pour votre aide !
0