Connexion ADSL: demande de numérotation

ds -  
 ds -
Bonjour,
Depuis ce matin brusquement lorsque je me connecte à Internet une numérotation se produit comme si mon ordinateur cherchait à se connecter à partir du modem 56k en oubliant qu'il est déjà connecté par ADSL. Lorsque je fais annuler je peux continuer mais à chaque page je dois à nouveau annuler cette tentative de connexion. Lorsque je laisse se poursuivre le processus une boite de dialogue me demande d'inserer de la RAM dans le modem...
J'ai une freebox, je l'ai débranchée et rebranchée à plusieurs reprises sans que cela ne change rien. J'ai même effectué un reboot (débranchage rebranchage 4 fois de suite rapidement). J'ai essayé de modifier les paramètres de connexion dans Outils connexion de IE7 sans plus de succès.
Quelqu'un a une solution pour supprimer cette agancçante numérotation?
Merci
DS
A voir également:

2 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour tu vas dans panneau de configuration, et dans connexions reseau, normalement, tu ne dois pas en avoir plmusieurs, si c'est le cas, tu peut toujours supprimer celle qui ne t'interesse pas, au pire, tu supprime tout ,et tu reinstalle ta connexion, (attention, d'avoir tous tes idendifiants sous la main, avant, sinon, tu ne pourras pas de reconnecter correctement...
effectivement, la mumerotation est du bas debit, mais si tu a des coupures adsl, ton operateur a peut-être ce choix, a te proposer, dans l'attente de la remise en service de l'adsl....
cordialement...
0
ds

Bonjour,
Merci de ta réponse. En fait le mystère s'épaissit pour moi car lorsque j'ai fait cela il n'y avait plus du tout de possibilité d'aller sur Internet. J'ai remis les connexions inutiles (sur le modem 56k qui n'est pas relié à une prise téléphonique) et j'ai eu de nouveau accès à ma connexion ADSL (toujours en annulant la numérotation qui se met en marche en même temps que l'affichage de la page Internet...). Je n'ai le problème que sur IE 7. J'ai essayé avec Mozilla Firefox lui reconnait bien qu'il y a déjà une connexion ADSL et ne tente pas d'ouvrir une connexion bas débit...
Cordialement, merci pour d'autres suggestions éventuelles...
0