Plantage lecture vidéo ASF
fresh72000
-
greg_lapoisse -
greg_lapoisse -
Bonjour,
J'ai investi dans un appareil pour enregistrer des vidéos qui plante 50% de mes vidéos.
Plus particulièrement, j'ai un problème pour lire une vidéo ASF enregistrée qui plante en plein milieu (alors que sur mon enregistreur j'arrive à visualiser la suite en passant en accélérré sur la partie buguée).
J'ai essayé virtualdub 1.3.c (dernière version traitant les ASF), AVS converter 5.6, Movie maker, ASFTools.
Suivant les logiciels (qui plantent tous) j'ai des messages du type :
Virtualdub : "Illegal object frament 2e in packet 268000, packet size = 4000, pp=12, send time 46:14:28:51" ou "data chunk not found"
ASFTools : "Error while processing"
Merci de me dire comment je peux récupérer la deuxième partie de ma vidéo manquante.
Je cherche également une clé pour AVS Video Converter 5.6.
Merci d'avance,
Fresh
J'ai investi dans un appareil pour enregistrer des vidéos qui plante 50% de mes vidéos.
Plus particulièrement, j'ai un problème pour lire une vidéo ASF enregistrée qui plante en plein milieu (alors que sur mon enregistreur j'arrive à visualiser la suite en passant en accélérré sur la partie buguée).
J'ai essayé virtualdub 1.3.c (dernière version traitant les ASF), AVS converter 5.6, Movie maker, ASFTools.
Suivant les logiciels (qui plantent tous) j'ai des messages du type :
Virtualdub : "Illegal object frament 2e in packet 268000, packet size = 4000, pp=12, send time 46:14:28:51" ou "data chunk not found"
ASFTools : "Error while processing"
Merci de me dire comment je peux récupérer la deuxième partie de ma vidéo manquante.
Je cherche également une clé pour AVS Video Converter 5.6.
Merci d'avance,
Fresh
A voir également:
- Plantage lecture vidéo ASF
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide