Connection ps3 internet impossible

psycodemonus -  
HaLeX44 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

comme beaucoup, j'ai acheté la ps3 pour pouvoir jouer en réseaux mais j'ai des petit probleme de connection.
je reçoie internet par numericable et mon modem n'a qu'un seul port ethernet donc je sui obliger de passer par un switch mai losque j essaye de me connecter avec la ps3 pour jouer.
quan je vais dans les parametre reseaux pour testé la connection, toujours le meme message d erreur : TEMPS D'ATTENTE POUR L OBTENTION D UNE ADRESSE IP ECOULER.
et si j entre une adresse IP en manuel, c'est juste aprés que ça foire : ECHEC DE LA COMMUNICATION AVEC LE SERVEUR. ERREUR DNS. (80710102).

ceci est un appel au secour. merci d avance a tous.
A voir également:

6 réponses

cyprien

j'ai aussi acheter une ps3 et j'ai une livebox je mais tous en manuelle etje rentre l'adresse ip
de la livebox...
1
rimko

g un pb de conection avc ma ps3, kan g fé tester la conection il me dit: "erreur DSN" aidez moi s'il vs plé!!!!!!!!!!!!!!
0
chris7100

moi ossi comme psycodemonus jai le meme probleme mais moi c 1 connexion sans fil et pourtant ma force du signal est 100% et je narrive pas a me connecter car il me dit TEMPS D'ATTENTE POUR L OBTENTION D UNE ADRESSE IP ECOULER!!!vous pouvez maidez svp.merci davance.
0
chris7100

moi ossi comme psycodemonus jai le meme probleme mais moi c 1 connexion sans fil et pourtant ma force du signal est 100% et je narrive pas a me connecter car il me dit TEMPS D'ATTENTE POUR L OBTENTION D UNE ADRESSE IP ECOULER!!!vous pouvez maidez svp.merci davance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris7100

pour mon probleme g mis 1 cable et sa fonctionne et qd je le retire pui que je refet 1 conection sans fil wifi sa ne remarche pas?
0
HaLeX44 Messages postés 12 Statut Membre

Salut les gars j'avais une livebox y'a pas longtemps et le seule moyen que j'ai trouvé pour me connecté ça été de la brancher à la place du décodeur tv (qu'il faut désactivé auparavant ) mais comme ça coupé de temps en temps j'ai changé de FAI...
0