Quel Hebergeur

Fermé
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 - 3 sept. 2003 à 09:53
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 - 3 sept. 2003 à 16:54
Bonjour à tous,

je suis en train de créer un petit site internet basic pour mon club de volley.

Pour l'instant je le dévélloppe en html,php avec web expert et easyPHP car je veux faire un site dynamique permettant de rentrer les scores des matchs -> classer les équipes...

Le problème c'est quel hebergeur dois-je choisir pour diffuser mon site?
Sont-ils tous compatibles avec ma création?

Je précise que mon club est un club associatif donc pas tres riche et est pret à mettre environ 30€ par an.

De plus si vous avez d'autres conseil pour moi: n'hésitez pas!

Merci d'avance.

3 réponses

http://sivit.fr/fr/details.php/

pour le moment je n'ai pas trouver mieux......

Nb: je ne travaille pas chez eux, je dis cela car cela fait plusieurs fois que je donne ce lien...... héhé mais j'en suis satisfait alors...!!
0
N°3 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003 6
3 sept. 2003 à 16:49
Salut ,
je ne suis pas un pro mais ifrance me parer etre un bon hebergeur il n'y a aucun pb pour le php

De plus une fois que ton site seras monter si tu veux lui donné un mon de domaine ( et .fr.st par exmenple ) vas sur le site www.ulimit.com/fr/ c'est gratuit et sa fais mieux .
0
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
3 sept. 2003 à 16:54
Apres reflexion, je crois que je vais faire un tour chez l'hebergeur de ccm: ils ont l'air correct!

Merci quand meme!
0