Webcam branchée mais aucun contact visuel!

Catoune -  
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de connecter ma webcam, elle fonctionne mais je n'arrive pas à voir l'autre ? je suis novice et comprend pas grand chose!!
si qqn peut me dire en 2 mots ce qui ne va pas ce serait vachement sympa - merciiiiiii
A voir également:

8 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

donne moi la marque et le modele de ta cam !
2
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

le probleme viens de ton interlocuteur !
passe lui le lien ci dessus, qu'il configure sa connexion correctement !
1

bonsoir !
je suppose que c'est avec MSN ou WINDOWS LIVE MESSENGER !
pour avoir son interlocuteur via webcam il faut qu'il accepte la conversation avec vous !
voici une petite notice explicative !
http://www.journaldunet.com/...
0
Catoune

il l'accepte le chargement se fait mais ne donne rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que lui te vois ? si oui, c'est la sienne qui à un problem ( ou, du moins sa configuration )
0
ben79

j ai installé ma weebcam é le logiciele mais le probleme il est pas compatible avec windos vista met avec XP.j aimerai trouvé le pilote m est impossible comment faire?
0
catoune

salut, alors quand je branche la web je me vois mais l'autre ne voit rien et moi je ne le vois pas non plus!
merci en tous cas de prendre la peine de me répondre c'est vraiment sympa!
0
catoune

est-ce que cela pourrait avoir une relation avec l'antivirus????
0