Problème ATI RADEON 9200 SERIES
Résolu
effa2b07
Messages postés
7
Statut
Membre
-
effa2b07 Messages postés 7 Statut Membre -
effa2b07 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir parcouru les forums afin de trouver une réponse à mon problème, je me décide à vous écrire car je n'en ai pas trouvé.
Il y a peu j'ai du formaté mon ordi et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à ce que je doive installer les drivers de ma carte graphique.
L'installation se fait sans aucun mal mais au redemarrage certaines icones se "pixellisent" et au bout d'un certain temps l'écran se bloque et je suis obligé de redemarrer.
Tout ceci se passe lorsque j'utilise les drivers fournis avec la carte et que ca ne m'était jamais arrivé avant avec cette meme carte et ces mêmes drivers.
J'ai ensuite essayé de trouver des pilotes correspondants à ma carte mais même les 6.5 et anterieurs ne marchent pas, et vu que les plus récents ne sont pas compatibles...
Mon PC:
AMD ATHLOND XP 2500 +
1.83Ghz, 512 Mo de Ram
Si il y a d'autres informations à donner précisez les.
Je vous remercie d'avance.
après avoir parcouru les forums afin de trouver une réponse à mon problème, je me décide à vous écrire car je n'en ai pas trouvé.
Il y a peu j'ai du formaté mon ordi et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à ce que je doive installer les drivers de ma carte graphique.
L'installation se fait sans aucun mal mais au redemarrage certaines icones se "pixellisent" et au bout d'un certain temps l'écran se bloque et je suis obligé de redemarrer.
Tout ceci se passe lorsque j'utilise les drivers fournis avec la carte et que ca ne m'était jamais arrivé avant avec cette meme carte et ces mêmes drivers.
J'ai ensuite essayé de trouver des pilotes correspondants à ma carte mais même les 6.5 et anterieurs ne marchent pas, et vu que les plus récents ne sont pas compatibles...
Mon PC:
AMD ATHLOND XP 2500 +
1.83Ghz, 512 Mo de Ram
Si il y a d'autres informations à donner précisez les.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème ATI RADEON 9200 SERIES
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
8 réponses
Salut,
Télécharge et essaie ce pilote-là (Windows XP seulement) :
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeon-prer300-xp.html
C'est là où il y a écrit "Catalyst Software Suite"
Télécharge et essaie ce pilote-là (Windows XP seulement) :
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeon-prer300-xp.html
C'est là où il y a écrit "Catalyst Software Suite"
Le 4.2 n'a pas marché, il a installé le multimedia center et lorsque je lance le driver qui se trouve dans le dossier ATI de la 4.2 je me retrouve avec une INF error traduite en francais.
Ca me rend malade...
Merci de m'aider.
Ca me rend malade...
Merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème doit être autre que le pilote !
Faudrait voir si la carte n'est pas défectueuse ou si le BIOS est bien paramétré.
Faudrait voir si la carte n'est pas défectueuse ou si le BIOS est bien paramétré.
D'accord.
Merci de ces réponses, je vais mettre ma vieille Nvidia 5600 en attendant.
Merci encore et bonne journée.
Merci de ces réponses, je vais mettre ma vieille Nvidia 5600 en attendant.
Merci encore et bonne journée.