Pb de son sur camfrog
fleabass39
-
gad -
gad -
Bonjour,
Le problème de son n'est pas lié à l'OS utilisé. J'ai moi-même un ordi fixe avec XP et un ordi portable avec Vista et le problème persiste quel que soit l'OS utilisé.
La version de Camfrog n'est pas non plus en cause : j'ai testé avec le 3.92 et le 3.94.
En fait, le son est présent quelques secondes puis se coupe net voir après un lag. Par fois, en fermant la fenêtre de chat et en la rouvrant, le son revient, parfois, il vaut mieux se déconnecter complètement.
L'autre fois, j'ai même totalement désinstallé puis réinstallé Camfrog, le son a marché le reste de la soirée puis dès la connexion suivante, le son était à nouveau coupé.
Peut-être que la connexion peut être à l'origine mais à ce moment là, le son devrait aussi poser problème sur des logiciels tels que MSN Messenger ou Skype or de ce côté, tout fonctionne.
En fait, tous les sons de tous les programmes utilisés quels qu'ils soient fonctionnent sauf...Camfrog
Le problème de son n'est pas lié à l'OS utilisé. J'ai moi-même un ordi fixe avec XP et un ordi portable avec Vista et le problème persiste quel que soit l'OS utilisé.
La version de Camfrog n'est pas non plus en cause : j'ai testé avec le 3.92 et le 3.94.
En fait, le son est présent quelques secondes puis se coupe net voir après un lag. Par fois, en fermant la fenêtre de chat et en la rouvrant, le son revient, parfois, il vaut mieux se déconnecter complètement.
L'autre fois, j'ai même totalement désinstallé puis réinstallé Camfrog, le son a marché le reste de la soirée puis dès la connexion suivante, le son était à nouveau coupé.
Peut-être que la connexion peut être à l'origine mais à ce moment là, le son devrait aussi poser problème sur des logiciels tels que MSN Messenger ou Skype or de ce côté, tout fonctionne.
En fait, tous les sons de tous les programmes utilisés quels qu'ils soient fonctionnent sauf...Camfrog
A voir également:
- Pb de son sur camfrog
- Camfrog - Télécharger - Web & Internet
- Camfrog Video Chat Pro - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème avec activeX Camfrog - Forum Virus
- Camfrog probleme avec hotspot comment resoudr - Forum Logiciels
1 réponse
bonjour ,voila je suis sur camfrog ,g la version 4.0 et mon micro ne fonctionne pas
je peu unikement entendre les otres mais eux ne m entendent pas
je suis allez ds le setting puis audio pour regler
mais des ke je met le curseur sur realtek input puis apply
sa rebascule tout seul sur hp digital audio
pouvez vous bm aider car je gere une room es serieux c embetant
d avance merci pour vos conseil.....gad
je peu unikement entendre les otres mais eux ne m entendent pas
je suis allez ds le setting puis audio pour regler
mais des ke je met le curseur sur realtek input puis apply
sa rebascule tout seul sur hp digital audio
pouvez vous bm aider car je gere une room es serieux c embetant
d avance merci pour vos conseil.....gad