Cherche hébergeur

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2007 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2007 à 19:59
Bonsoir a tous

eh oué, je sais, je suis collé a mon ordi, mais je cherche quelqu'un qui pourrait héberger mon site web GRATUITEMENT et avec un nom de dommaine gratuit aussi.

Cet hébergement n'aurait pas besoin de beaucoup de place juste pour stoquer quelques pages HTML et éventuellement PHP.

Je serai prét a metre un lien ou un logo de l'hébergeur sur TOUTES les pages.

je sais , je réve un peu, mais l'espoir fait vivre

cet hébergement servirait a mon groupe de rock ...

merci a tous ceux qui auront pris la paine de lire ce message et encore plus merci a ceux qui y répondront

Romain

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 19:47
SAlut,
hebergement + Nom de Domaine gratuit avec juste un logo de l'hebergeur, oui là tu reves ^^

y a de l'hebergement gratuit mais sans nom de domaine type machin.free.fr ,
y a de l'hebergement + nom de domaine sans pub pas cher (à partir de 2 euros par mois chez 1&1)
y a de l'hebergement gratuit avec pseudo nom de domaine mais là c'est pas juste un logo sur toutes les pages ^^
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 19:50
merci de ta réponse;

encore free sa nous irait, mais i fo prendre un abonement internet...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 19:58
Bonsoir

des hébergeurs gratuits yen a plein mais si tu veu un nom de domaine gratuit il sera du type http://www.monsite.nomdemonhebergeur.com, un vrai nom de domaine sera forcement payant mais tu t'en sort pour quelques euros l'année...
avec la majorité des hebergeurs gratuits tu aura des pubs, mais il en existe quand meme sans pub, quelques noms: ovh, Free, Kelio...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 19:59
non non pas obligé, faut juste t'inscrire pour le kit de connexion bas-debit (gratos, tu payes justes tes communications si jamais tu te sert de ce kit, ce qui a peu de chance d'arriver) et tu as accès aux pages persos.
Du moins au dernières nouvelles c'etait comme ça.
0