Perte de données
pluton69
Messages postés
33
Statut
Membre
-
pluton69 Messages postés 33 Statut Membre -
pluton69 Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour à tous,
Mon ordinateur a refusé de redémarrer. J'ai réinstallé xp et bien sur j'ai perdu toutes les données se trouvant sur le disque dur. Hélas des documents importants bien sur, surtout que la majorité des documents concerne mon boulot.
Comment faire pour retrouver ces données ? merci d'avance
Mon ordinateur a refusé de redémarrer. J'ai réinstallé xp et bien sur j'ai perdu toutes les données se trouvant sur le disque dur. Hélas des documents importants bien sur, surtout que la majorité des documents concerne mon boulot.
Comment faire pour retrouver ces données ? merci d'avance
A voir également:
- Perte de données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
3 réponses
Slt
Tu pourrais télécharger un logiciel de récuperation de données que tu pourras trouver sur telecharger.com. Mais, si tu as formaté le disque dur, ça risque fort de na pas marcher. Il faudrait alors utiliser des fonctions spéciales du logiciel telles que "récuperation après formatage".
Tu pourrais télécharger un logiciel de récuperation de données que tu pourras trouver sur telecharger.com. Mais, si tu as formaté le disque dur, ça risque fort de na pas marcher. Il faudrait alors utiliser des fonctions spéciales du logiciel telles que "récuperation après formatage".